XII

1.3K 111 2
                                    

J'étais mal donc j'ai préférer partir.

Arrivé chez moi y avait Hawa au salon je l'ai même pas calculer et je vais me coucher sur le lit, a fixer le plafond.
Je pensais qu'Allah Azzawajel m'avait oublier. Je n'était plus éprouvé comme avant... La seul épreuve que j'ai eu depuis que je suis arriver en France, c'est les conflits sans cesse entre ma femme & moi et de vivre loin de mon frère, mon sang, Mohamed.

Sans m'en rendre compte je pleurais, pas parce que je me suis fait agressé chez Jamila ou parce que ma femme me trompait, mais parce que je n'étais pas assez éprouvé.

À fond dans mes pensées, la porte s'ouvre, c'était Hawa.

Elle : t'a quoi ?

Moi : laisse moi s'il te plait

Elle : nan mais d...

Moi, la coupant : s'il te plait

Puis elle sors. Je vais prendre une bonne douche parce qu'il fesait chaud, et me suis poser devant la télé.

J'étais a fond dans ma série lorsque j'entends mon téléphone sonné. C'était un message de Jamila.

Salâm Aleyka, désolé pour tout à l'heure

Je n'ai même pas répondu.

Hawa : pourquoi elle s'excuse ?

Je l'ai regarder puis j'ai replonger dans ma télé.

Hawa : tu veux parler a personne en fait?

Moi : pas au femme qui forniquent c'est tout

La phrase était sorti toute seul.

Elle : quoi? Ta sœur elle est dans ces délire là?

Moi : pas seulement ma sœur...

Elle : tu fais des sous-entendus là ?!

Moi : bon écoute tu vas arrêter d'me prendre pour un pigeon maintenant c'est bon ? Tu commence déjà a me tromper toi ? T'invite des ga pendant que j'suis pas là ?

Elle : mais...

Moi, la coupant : nan y'a pas de Mais, j'suis fatigué Hawa j'suis fatigué de tout ça ! J'vais partir et plus jamais revenir. T'es sencé être ma femme mais on a jamais de délire ni rien. Je sais même pas si des sentiments sont né Hawa. J'en ai marre.

Je suis parti faire mes affaires et je suis sorti pour aller chez Jamila.

Sur le chemin rien que je cogitais.. Ça colle pas, vaut mieux tout arrêter et chacun reconstruit sa vie de son côté non?

***

Je suis maintenant sur de moi, je veux tout arrêter avec Hawa, il faut pas forcer le destin. Ça fait une semaine que je suis chez Jamila, une semaine pour bien réfléchir et je suis sur de mon choix a 2000%.

Je retourne chez moi la boule au ventre presque. Je rentre et je vois un homme assis sur le canapé avec Hawa, ils se fesait une partie de play.

Moi : Hawa j'peux t'parler ?

Elle : vas-y

Moi, à Mad : Salam Aleykum

Lui : Aleykum Salam akhy

Il touche ma femme et il veut faire celui qui me respecte... Bref je calcule pas et va dans la cuisine avec Hawa.

Moi : j'vais pas passer par 4 chemins, je veux qu'on divorce

Elle : si tu le désire...

Moi : t'es aussi d'accord?

Elle : oui

Moi : aller faut on l'annonce a ton père

***

Le lendemain on c'est rendu chez son père. On discutait tout les trois jusqu'à ce que je reçoive un message,

Hawa♡ : "Aller dit lui, t'attend quoi ?"

Moi : "t'a raison"

Moi : euh.. Baba, moi et Hawa on est pas venu pour rien... On a quelque chose a te dire

Lui : hum je vous écoute...

Mariage dans le Dîne : le hlel & la thug. [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant