Donc j'ai commencer à lui caresser le tibia, en regardant la télé. Je montais un peu plus haut et lui caressait son genoux, je l'a regardait du coin de l'oeil elle s'en fichait. Ensuite je caresser sa cuisse, puis son entre-cuisse, elle m'a regarder, je l'ai regarder et lui ai fait un lever de sourcils, elle m'a compris et a hocher la tête en mode "oui". J'ai souris et j'ai commencer a lui faire des bisous le long des jambes, sur les cuisses, la poitrine et sur le ventre. Je lui ai même déposer un bisou sur la culotte, ça l'a fait gémir.
Moi : tu lâche déjà des bruits toi...
Sans comprendre je me suis retrouvé en dessous d'elle, elle m'a embrassé fougueusement (ça se dit même? Mdr) elle a baisser mon short j'étais donc en caleçon.
Je préfère vous passer la suite, pour des raison de pudeur et je trouve que ça ne se fait pas.
Une fois que nous avions fini notre petit moment intime je restait dans ces bras.
Moi : t'es trop sauvage..
Elle : nan c'est toi !
Moi : arrête, tu me sortais des "plus vite Taïb" t'es folle si j'allai plus vite mon coeur il aurait lâcher -rire-
Elle : -rire- tait toi
Moi : oh elle a honte ! C'est mignooon
Elle : roh tait toi
On s'est laver chacun notre tour et on s'est poser devant la télé.
J'allais dans la chambre pour me changer quand j'ai vu une tâche rouge sur le lit.
Moi : eu c'est normal ça ?
Elle : bah oui, réfléchis
Moi : haaaan t'étais... T'étais vierge ?
Elle : merci ça fait plaisir
Je suis partis m'habiller. J'allais sortir donc je fais un bisou à Hawa mais elle me recale.
Moi : ya quoi ?
Elle : tu pensais j'étais pas vierge !
Moi : mais j'rigolais avec toi... Boude pas hbiba
J'ai rapprocher mon visage du sien, elle a crus j'allais l'embrasser donc je lui ai juste mordu la lèvre inférieur. J'ai ris puis je suis sorti.
• Hawa
Maintenant j'ai beaucoup changer avec Taïb. Ça m'a bien fait ouvrir les yeux quand il a "fuguer" mdr.
Aujourd'hui on a consommer le mariage. Et j'regrette pas.
Vers 17h il est partis au travail moi je m'ennuyais alors je me fesais des parties de Just Dance toute seul mdr.
Un moment je commençais a fatiguer donc j'ai tout éteint, pris ma douche, et partis me coucher dans "le lit conjugal" c'était une première pour moi.
***
Le matin en me réveillant je sentais un truc bizarre sous mon soutien gorge (oui parce que ça m'arrive de dormir avec contrairement à certaines personnes). Je regard et devinez c'était quoi ? La main de Taïb mdr il a dormi la main dans mon soutif.
Je l'enlève brusquement et il se réveil.
Lui : doucement non?
Moi : pardon
Je suis aller me doucher et j'ai rejoint le salon.
Une trentaine de minutes après, j'étais dans la cuisine je préparer le petit dej lorsque je sent qu'on me tient fermement par la taille.
C'était Taïb (naaaan, jure ?!). Il me fesait des bisous sur le cou et tout.
Lui : c'était bien hier non?
Moi : hm
Lui : tu sens bon aujourd'hui
Je l'ai repousser, pas pour être méchante mais pour pas qu'on aille loin parce que j'avais trop mal au bas du ventre....
VOUS LISEZ
Mariage dans le Dîne : le hlel & la thug. [EN PAUSE]
RomanceMoi, Taïb, n'ayant pas toujours eu la vie facile, ce qui m'a rapproché du Tout Puissant. Tombé sous le charme de cette jeune banlieusarde ...