Elle va faire ces affaires et s'en va.
▶ C'est vraiment la fin ??
Je mange mon petit déjeuner et poursuit le ménage. Je suis rester la journée à lire le Coran. Je voulais être tranquille, seul, pour bien digérer la nouvelle.
Après tout faut pas forcer, si Hawa et moi on est pas fait pour être ensemble c'est pas la peine de forcée..
Bref j'avais bien réfléchit et je voulais plus d'elle, j'avais eu ma dose sérieux. Il lui faut un homme qui a beaucoup plus de patience que moi, peut-être Yanis lui en à plus que moi -rire-.
Le lendemain au matin, Hawa n'était toujours pas rentrer. Et c'est bien comme ça.
J'ai commencer à rechercher un nouvel appart', j'en avait marre de celui là.
J'ai envoyer un message à Hawa : "viens prendre le reste de tes affaire, et si tu veut une explication aussi"
Elle ne répond pas et quelques minutes plus tard ça sonne, c'était elle.
Elle : tu m'explique ?
Moi : entre d'abord
On entre
Moi : c'est pas juste ça. Tu m'a assez pris pour un c** Hawa ! J'ai trop patienter avec toi j'arrive à un stade où j'en peu plus c'est bon ?? Donc vu que on est pas marié aux yeux de l'état ça va être vite fait. Demain ou après-demain on va à la mosquée. Prends tes affaires et tu vas chez ton père
Elle : t'es un peu dure là
Moi : ah, excuse-moi, c'est vrai que t'as toujours été douce avec moi
Elle entre et va dans la chambre pour faire ces valises. Ça m'a rien fait, j'ai rien ressentie. Je me suis ensuite poser devant la télé, je l'a voit passer.
Elle : bonne continuation hein..
Moi : merci
Et elle quitte l'appartement. Je me mets à pleurer encore comme un gros gamin. J'ai 21 ans et j'ai toujours pas goûter au vrai bonheur que ça soit en n'importe quel chose. Côté travail, j'aime pas mon travail, côté amour, ça va pas non plus, côté amitié, j'ai pas d'amis et je vous passe....
Je recevais des appels de Jamila, je voulais pas répondre. Elle insiste puis arrête. Elle m'envoie un message qui disait,
"Taïb j'ai appris la nouvelle. Je suis dsl depuis longtemps jetait au courant pr Yanis je voulais te le dire mais j'y arrive pas"
Je réponds donc : "ok, mais pk tu mle dit? Ces pas mon problème"
Passons quelques semaines, moi Hawa avont fait toutes les procédures pour le DIVORCE. Oui, Hawa n'était plus mienne, et j'étais plus sien.
J'avais aussi eu un nouvel appartement, j'avais déménager et tout. Je voulais tout oublier. J'avais aussi changer de travail je travaillais de nuit maintenant.
Bref, c'était l'après midi, je demenageais mes dernières affaires, j'avais un gros carton. Sans le faire expret j'ai foncer dans quelqu'un.
... : Aïe
C'était une voix féminine, je pose le carton à terre et je m'approche d'elle, c'était une femme avec un niqab.
Elle : encore toi ! -rire-
Moi : oui toujours moi
Elle : comment tu sais qui je suis ?
Moi : t'es la seule niqabeuse que je connaît, à force hein..
Elle : oui, Taïb
Moi : -rire- comment tu connais mon nom?
Elle : ......
______
Salam Aleykum alors pour des raisons personnelles (crari mdr) je met la chronique en pause pour certain moments mais ça ne durera pas in sha Allah .
VOUS LISEZ
Mariage dans le Dîne : le hlel & la thug. [EN PAUSE]
RomanceMoi, Taïb, n'ayant pas toujours eu la vie facile, ce qui m'a rapproché du Tout Puissant. Tombé sous le charme de cette jeune banlieusarde ...