Moi : t'es magnifique Hawa
Elle : merci, toi aussi j'te l'ai dit t'es trop beau quand t'es en blanc
Moi : ahah merci, tu te sent prête pour le hijeb ?
Elle : plus que prête
Moi : tu ne regrettera pas
Elle : on y va ?
Moi : oui
On est aller vers la voiture (j'avais mon permis et une voiture) et on a rouler pendant 1h.
On arrive devant le restaurant, de l'extérieur déjà il est chic
Hawa : on va là ?
Moi : surpriiiise, mais c'est pas tout hein !
Hawa : hum c'est déjà beaucoup Taïb
Moi : tout pour ma femme
Elle me sourit et on sort de la voiture.
Ah, se soir là on avait bien manger on y est ressorti le ventre plein ! Après ça on est partis à l'hôtel... C'était la deuxième surprise, mais c'est pas n'importe quel hôtel, celui là il est exceptionnel !
Voilà 1 mois que moi et Hawa on est sur notre petit nuage, tout va pour le mieux et je ne me pleins pas du tout, jusqu'à ce jour.
C'était la nuit avec Hawa on venait à peine de se coucher, qu'elle se leva brusquement
Moi : qu'est ce qui a ?
Elle : j'ai aaarchi mal au ventre d'un coup !
Moi : va au toilette
Je l'accompagne au toilette et reste derrière la porte.
Au bout de 15 minutes toujours rien.
Moi : alors ?
Elle : -snif- ça tuuuue
Je priais pour souffrir à sa place.
Elle : Taïb ? Taïb ?
Moi : quoi qu'est ce qui a ???!
Elle : j'fait une fausse couche p***** !
***
Voilà, l'une des pire nuit de ma vie.
Une semaine plus tard Hawa était toujours dans son lit à déprimer,
Moi : Hawa, c'est les coup dure de la vie, rien d'autre. Je t'en prie redeviens comme t'étais. Ça me tue de te voir comme ça !
Elle : ...
Moi : répond
Elle : ça sert a quoi Taïb ? Pourquoi t'es gentils avec moi ? Je t'ai retirer ton enfant p***** j'men veut trop ! Frappe moi !!!
Moi : je t'en veut pas du tout, ce n'est pas de ta faute Hawa. Pourquoi tu dis tout ça ?!
Et là elle fond en larmes, automatiquement je l'a prend dans mes bras je l'a serre fort fort fort.
Moi : faut qu'on se soutienne mutuellement Hawa
Après 5 minutes elle se dégage de moi et va prendre une douche. Moi je vais au salon.
J'étais sorti dehors pour prendre l'air. Je me suis poser sur un banc et je regardait le sol. Je pensais à toute ma vie, depuis le début. Surtout à Mohamed, j'ai tellement envie qu'il vienne.
Je sentais des regards se posés sur moi, je calcule pas. Un moment c'était pesant donc je lève les yeux, c'était une femme voilée qui me regardait, elle avait un jilbeb noir je pense. Elle me sourit, mais je ne lui rend pas puis je rebaisse le regard. C'est peut-être méchant ce que je fait mais si j'aurait répondu à son sourire on aurait rien de plus que forniquer..
Je me suis lever et j'ai marcher, ça m'énerve, la France m'énerve ! Aucun endroit pour se retrouver SEUL ! Histoire de méditer, si se n'est que le soir.
Je continue ma marche et je passe à côté d'une niqabeuse qui s'est fait arrêter, je pense qu'il lui mettait juste une amende, je passe à côté et j'ai pu entendre qu'elle disait qu'elle n'avait pas d'argent, pas de famille et pas de mari ni d'enfant. Elle n'a pas les moyens de payer cette amende. Au début je pensais que c'était que du mensonge.. Jusqu'au moment où elle a commencer a jurer sur Allah. J'étais choquée, je pouvais pas laisser ça passé. C'est ma sœur quand même! Donc je me suis approcher d'eux.
Moi, à la femme : depuis tout à l'heure je t'attends ! Fallait m'appeler.. - aux policiers - Oui bonjour mesdames, messieurs, c'est moi son mari, c'est moi qui contrôle son argent c'est a moi de payer !
Elle à tourner sa tête vers moi, j'ai pas pu voir l'expression de son visage....
VOUS LISEZ
Mariage dans le Dîne : le hlel & la thug. [EN PAUSE]
RomanceMoi, Taïb, n'ayant pas toujours eu la vie facile, ce qui m'a rapproché du Tout Puissant. Tombé sous le charme de cette jeune banlieusarde ...