1

9.9K 557 131
                                    

Eleanor

Mes yeux dérive de mon livre à mon téléphone.

Je ferme fortement les yeux. Je ne sais pas quoi faire.

Il y a ce type, Harry Styles. Je l'aime depuis maintenant trois ans. Mais je ne peux pas lui dire car c'est un populaire et que moi je suis un looser.

Mais j'ai dégotée son numéro en entendant une conversation dans les toilettes. Deux filles s'échangeaient des numéros de beaux garçons. Harry en faisait parti. Évidemment.

Donc maintenant je pèse le pour et le contre.

Je veux lui envoyer un message mais si il sait que c'est moi il ne va jamais me répondre.

Je souffle et prends mon téléphone. Je le déverrouille et entre dans les messages.

Les seuls messages que j'ai envoyée sont à ma mère et à mon frère. Louis.

Personne ne sait que je suis sa sœur. C'est un populaire et il ne veut pas que je salisse sa réputation. Mais il me parle quand même part message de temps en temps.

Louis et moi sommes de faux jumeaux, personnes ne peut trouver une ressemblance entre nous. J'ai le nom de notre mère et lui de notre père.

J'habite avec mes parents, Louis s'est acheté un appartement pas très loin d'ici.

Je cherche son numéro de téléphone et lui envoie un message.

Moi: Hey

Ok, j'aurais pus mieux faire. Mais je suis tellement nerveuse. Et si il ne me répondait pas?

Mon téléphone vibre.

H: Qui es-tu?

Moi: Une humaine?

H: On se connaît?

Moi: Oui

H: On est amis?

Moi: Non..

H: Ok salut.

Moi: Non attends !

Moi: S'il te plait..

Moi: Je veux tellement te parler

J'attends quelques minutes mais toujours rien. Je grogne et jète mon livre.

Premier échange désastreux.

Je prends mon téléphone et monte les escaliers pour aller dans ma chambre.

Je ferme la porte et entre dans ma salle de bain.

Je prends une longue douche et me lave les cheveux. Je regarde mes avants bras et passe mes doigts sur mes cicatrices.

Quelques unes sont non visibles et d'autres encore ouvertes.

La sonnerie de mon téléphone me fais sursauter, je suis presque tombée.

Je coupe l'eau et sors de la douche en enroulant une serviette autour de mon corps menu.

Je m'essuie et me sèche les cheveux. J'enfile des sous vêtements, un leggings noir et un sweat à capuche gris.

Je prends mon téléphone et sors de la salle de bain. Je m'assois sur mon lit.

H: Que me veux-tu?

Moi: Je veux apprendre à te connaître

H: Quel est ton nom?

Talk to me Please | Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant