Eleanor
Pour le moment tout se déroulait bien.
Harry me propose un verre en souriant, je le prends et le remercie.
- Tu n'as rien mît dedans? demandais-je en rigolant
- Pas pour le moment. dit-il en me faisant un clin d'œil
Je fronce les sourcils. J'allais lui demander qu'est-ce qu'il voulait dire part là quand deux bras forts s'enroulent autour de ma taille. Je sursaute et me tourne en vitesse pour voir Louis en train de sourire.
Je souris également. Je l'ai reconnu tout de suite même avec ce stupide masque. Il porte un costume noir avec une chemise blanche.
- Ça va sœurette? demande-t-il
Je roule des yeux.
- Oui et toi frangin? demandais-je
Il rigole.
- Très bien. Tu es magnifique ce soir. dit-il
- Merci mais c'est juste ce soir? demandais-je pour le taquiner
- Je crois bien que oui. dit-il en haussant les épaules
- Ehh !
Je lui tape gentiment sur le bras et il grimace, comme si je lui avais fait mal.
- Je plaisante. Tu es ici avec qui? demande-t-il
Je sens Harry passer son bras autour de mes épaules. Il sourit en me regardant.
- Avec moi. dit-il
- Ne fais pas de mal à ma sœur parce que sinon ami ou pas je te brise les os. dit Louis
Je ricane à la vue de la tête d'Harry.
- T'inquiètes.. dit celui-ci
- Bon je vous laisse, des jolies filles m'attendent. dit Louis en s'éclipsant
Je lève les yeux au ciel.
- J'adore ton frère. dit Harry
- C'est ton pote, tu te démerdes avec. dis-je en lavant les bras au ciel
Il sourit. Je bus une gorgée de mon verre, c'est de l'alcool mais c'est délicieux. La boisson me donne une étrange chaleur au fond de mon estomac, c'est très plaisant. Je bus une autre gorgée en souriant.
- Tu trouves ça comment?
Je me tourne vers Harry en levant un sourcil.
- De? demandais-je
- La boisson? Tu trouves ça comment?
- Ah.. C'est délicieux. avouais-je
Il sourit.
- Ravis que ça te plaise.
Je lui rends son sourire et regarde la piste de danse. De nombreux étudiants se frottent les uns contre les autres, c'est très déplaisant à voir. Pour ma part en tout cas.
Les musiques défilent les unes après les autres, il y en avait pour tous les styles. Je n'ai pas encore dansée mais ça ne me tente pas, je préfère les slows.
Comme si le Dj m'avait entendu la musique change pour devenir une musique douce.
C'est Is There Somebody Who Can Watch You de The 1975.
J'affectionne beaucoup cette chanson. Elle est très douce et j'aime beaucoup ce groupe de musique.
Harry me regarde et me tend la main.
- M'offrirais-tu cette danse? demande-t-il
J'hoche la tête et pose ma main dans la sienne en souriant.
Il nous entraîne sur la piste au milieu des corps et place une de ses mains sur ma taille et avec l'autre lève ma main. Je place mon autre main sur son épaule et nous commençons à danser en synchronisation.
Harry enlace nos doigts ensembles et nous fait tourner sur nous même. Je regarde nos mains liées et rougis.
Je trouve qu'Harry danse très bien. Pour ma part, j'ai pris des cours à l'âge de quinze ans.
Soudainement Harry enlève ses mains de sur moi et me prend les deux mains qu'il les pose autour de sa taille. Il enroules ses bras autour de mon petit corps et me colle la tête contre son torse. Je sens mes joues rougirent.
Il nous fait toujours valser et tourner. C'est très plaisant d'être dans ses bras, c'est comme être dans les bras de son petit ami grand et fort.
Mais je rêve juste trop.
Je sais qu'Harry m'aime mais il ne me l'avouera jamais et il ne sortira encore moins avec moi. Quand il va apprendre que c'est moi derrière ce téléphone il ne va plus jamais vouloir me parler.
Je souris tristement en sentant le parfum que porte Harry.
La chanson se termine en douceur puis une autre beaucoup moins douce retenti dans tout le gymnase.
Nous nous décollons et retournons au bar. Il me ressert la même boisson que tout à l'heure et je le remercie.
- Merci pour cette danse. dis-je
- Tu es ma princesse pour ce soir. Toute la soirée je ne verrais que toi. dit-il
- C'est gentil.
Il hausse les épaules.
- Attends moi quelques minutes, je vais aux toilettes. dit-il
- Je t'attends là.
Il sourit et s'éclipse. Je bois une gorgée de mon verre et sors mon téléphone. Il est 23h15.
Je continue à boire la boisson du pêché. Je l'appelle ainsi car quand tu en bois trop, tu ne sais plus ce que tu fais et tu commets des pêchés. Enfin bref.
Je regarde tout ce qui se passe dans la salle en souriant. Il ne s'est rien passé de mal pour le moment. Harry avait raison, la soirée est super.
Il n'est toujours pas revenu des toilettes. Je fronce les sourcils et regarde l'heure 23h30. Ça fait quinze minutes qu'Harry est partit.
Je range mon téléphone et me dirige vers les toilettes. Je l'appelle et pas de réponses. Je commence à retourner vers la salle quand j'entends des gémissements. Je grimace et continue à marcher.
- Hum Harry..
J'ai reconnu la voix de Cindy.
Je me retourne et ce que je vis me glaça le sang.
Harry avait plaqué Cindy contre le mur et l'embrassait, le pire dans tout ça c'est qu'il lui malaxait le sein.
Cette vision m'écœure. J'ai du faire un bruit car Harry se pousse de Cindy et tourne sa tête vers moi.
Il écarquille les yeux et s'approche de moi. Je mets ma main devant lui pour l'empêcher d'avancer plus.
- Eleanor je suis d-
- Shh ! le coupais-je
- Mai-
- Je ne veux plus jamais te voir. Ne t'approches plus jamais de moi Harry Styles. chuchotais-je pour que lui seul l'entende
Je tourne les talons et commence à partir. Je récupère mon sac et ma veste à l'entrée et sors du gymnase.
Je marche ou plutôt je cours pour rentrer chez moi mais c'est compliquée de courir avec des talons hauts.
En plus de ça il commence à pleuvoir à grosses gouttes. Je souffle et cours encore plus vite.
Je n'aurais définitivement pas dût venir.
VOUS LISEZ
Talk to me Please | Tome 1
أدب الهواةEleanor a toujours été une fille seule, sans personne. Rien qu'au lycée elle n'a pas d'amis, personne à qui parler. Elle aime une personne, cette personne ne lui a jamais adressée la parole à part une fois, pour l'insulter. Mais elle l'aime. Elle a...