Eleanor
Cela fait une ou deux heures que nous sommes ici et je n'ai toujours rien bu, Harry non plus d'ailleurs.
Je décide de me lever pour aller chercher quelque chose à boire.
- Tu veux boire quelque chose? demandais-je à Harry
- Une vodka coca s'il te plaît bébé, dit-il
J'acquiesce et enlève ma veste car il fait très chaud.
Je commence à marcher vers la porte quand j'entends Harry et Louis m'appeler. Je me retourne et lève un sourcil.
- Tu comptes sortir de cette pièce ainsi? demande Louis
- Oui? fis-je
- Je ne crois pas, remets ta veste. dit Harry
Je roule des yeux et ouvre la porte.
- Eleanor n'oses même pas -
Louis n'eu pas le temps de finir sa phrase que j'avais déjà fermé la porte. Je regarde ma tenue.
Ça va y, a rien de trop voyant. me rassura ma conscience.
Je souffle un bon coup, descends les escaliers et me dirige vers la cuisine. Je prends une bouteille de vodka et une de coca, je vais pour prendre les deux derniers gobelets rouges mais quelqu'un me devance.
J'étais prête à insulter cette personne mais je me tus en voyant un beau jeune homme.
- Un problème? demande-t-il d'une voix rauque
Je pense qu'il fume beaucoup pour avoir cette voix aussi rauque, mais ça lui donne un côté sexy.
- Hum, oui..
- Ah oui? Lequel? dit-il en s'accoudant sur le plan de travail
- Tu as pris les deux derniers gobelets.
- Je t'en donne un si tu veux. sourit-il
Je lui rends son sourire.
- C'est gentil mais j'ai besoin des deux. dis-je
- Tu as une amie sexy qui a soif?
- Non mais un petit ami à l'étage. dis-je en pensant aux beaux yeux d'Harry
- Et tu veux que je te donne les deux verres pour toi et ton petit ami?
J'hoche la tête.
- Pourquoi ferais-je cela? fit-il en s'approchant de moi
Je recule mais je suis coincée entre le plan de travail et lui.
- Parce que je suis belle. essayais-je
Il a de magnifiques cheveux blonds et de beaux yeux gris.
- Oh oui ça t'es belle, mais ce n'est toujours pas une raison. dit-il en passant son doigt sur ma joue
J'essaye de me déplacer mais il m'en empêche.
- Je dois partir. dis-je
- Non.
- Si elle le doit. dit une voix derrière lui
Je me déplace pour voir Louis, je souris soulagé. Ce mec a beau être magnifique, il me fait extrêmement peur.
- On t'as pas sonné, elle est avec moi. dit le jeune homme
- Mec, lâches la. dit Louis
Sentant que le garçon perdait patience, je leva mon poing et lui fis un beau crochet droit. Il gémit de douleur et j'en profite pour lui donner un coup de pieds dans ses parties et lui donner un coup sur le dos, ce qui le fit tomber au sol.
Je me dégage de là où il est et me sers mes deux verres de vodka coca et remonte à l'étage avec Louis.
- J'aime comment tu te bats bébé, dit-il en m'embrassant le haut du crâne
Je ris et nous entrons dans la pièce avec les autres.
~ Commentez ~
Je vous aime 😘
- bcImStyles 🌸
VOUS LISEZ
Talk to me Please | Tome 1
FanfictionEleanor a toujours été une fille seule, sans personne. Rien qu'au lycée elle n'a pas d'amis, personne à qui parler. Elle aime une personne, cette personne ne lui a jamais adressée la parole à part une fois, pour l'insulter. Mais elle l'aime. Elle a...