16

5.2K 489 50
                                    

Eleanor

Ce samedi je me suis réveillée aux alentours de quatorze heures, j'étais exténuée. J'ai passée toute la soirée ou même toute la nuit à faire mes devoirs pour être tranquille ce week-end.

Je me suis levée et j'ai mangée quelques gâteaux tel que des cookies.

Je me suis assise ou plutôt affalée sur le canapé et maintenant je regarde la télé.

Je zappe les chaînes sans vraiment regarder ce qu'elles diffusent. J'éteins celle-ci quand la sonnette de la porte retentit.

Il n'y a personne chez moi et je suis en pyjama avec un chignon affreux.

Je souffle et ouvre la porte.

Oh. Mon. Dieu.

Harry Styles se tiens sur le bas de la porte, il me regarde en souriant.

J'écarquille les yeux et ferme la porte. Je l'imagine déjà en train de froncer les sourcils sous l'incompréhension.

- Eleanor? demande-t-il

- Personne n'est là pour le moment. Veuillez laisser un message après je bip. BIIIIP. fis-je

J'entends son rire derrière la porte. Ce qu'il ne sait pas c'est que je suis vraiment sérieuse.

- Je sais très bien que tu es là.

- Non. Vous devez avoir des hallucinations. dis-je

- Eleanor, ouvres cette porte.

- Non.

- Eleanor. dit-il fermement

Je souffle et ouvre la porte.

- Bon quoi? demandais-je

Il sourit fièrement.

- Je voulais savoir si tu voulais aller au cinéma avec moi cette après midi. demande-t-il

- Pour voir quoi?

- Peut importe. dit-il

Je réfléchis deux secondes puis hoche la tête.

- Ok. Laisses-moi juste m'habiller. dis-je

Il sourit en acquiesçant. J'ouvre plus la porte pour le laisser entrer.

- Tu peux t'asseoir sur le canapé, j'en ai pour cinq minutes. dis-je

Il va s'assoir et je vais pour monter les escaliers. J'ai à peine franchit la première marche qu'Harry cri.

- J'aime bien ton pyjama.

Je regarde mon pyjama et roule des yeux. C'est Winnie l'ourson.

Je grogne sous ses rires, je monte les escaliers et pioche des vêtements dans mon armoire.

J'opte pour un skinny jeans bleu foncé et un tee-shirt blanc avec écrit "Perfection" en grandes lettres bleus.

Je mets ensuite mes Vans bleus, je prends mon sac avec mon téléphone et mes clefs et descends les escaliers.

- Je suis prête, on peut y aller. dis-je

Il sursaute et tourne sa tête vers moi. Il sourit et vient jusqu'à moi. Il me prend la main et il nous entraîne en dehors de ma maison. Je frissonne au contact de sa main contre la mienne.

Je ferme la porte à clefs et monte dans sa belle voiture. Il la démarre et conduit jusqu'au cinéma.

Une fois arrivés nous faisons la queue pour prendre les tickets. Nous avons ou plutôt j'ai décidée que nous allons regarder La face cachée de Margo. Ce film a l'air vraiment bien.

Nous prenons du coca cola et des popcorns. Nous entrons dans la salle de cinéma au moment des pubs.

Nous nous asseyons sur les sièges du fond et je souris.

- Manges pas tous les popcorns avant que le film commence. disputais-je Harry

Il repose celui qu'il avait dans la main et il me regarde avec un regard de chien battu.

Je détourne les yeux.

- Ne me regardes pas comme ça. dis-je

- Comment? demande-t-il en me regardant de la même façon

- Comme ça.

Il rigole quand je lui frappe gentiment le bras.

Nous discutons encore jusqu'à ce que le film commence.

Au bout d'un moment Harry passe son bras au dessus de mes épaules. Je souris et pose ma tête dans son cou.

Je lève ma main pour entrelacer celle-ci avec celle d'Harry.

Je sais qu'il sourit, tout comme moi.

💎

Après le film Harry m'a ramené chez moi et ait repartit en déposant un baiser sur ma joue.

C'est sûr, je suis folle de cet homme.

Je me remets en pyjama et m'assois sur mon lit, je sors mon téléphone.

H: J'ai passé une merveilleuse après-midi avec Eleanor.

Moi: A ouais?

H: Oui

H: C'était parfait

Moi: Je suis heureuse pour toi

H: C'est sûr, je suis fou de cette fille.

Talk to me Please | Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant