Eleanor
Je claque la porte de ma chambre et tombe le long de celle-ci.
Je suis en pleure. Je ne comprends pas comment il a pût faire ça.
Si il voulait se taper une autre fille pourquoi m'avoir invité?
Les larmes coulent sur mes joues rouges, mes cheveux dégoulinent sur mes épaules, ma robe et ma veste sont trempées, mes chaussures font un bruit horrible à cause de la pluie et mon mascara est sûrement étalé sur mon visage.
Je pleure encore quand je me lève et ferme la porte de ma chambre à clef.
Je jète ma veste à terre et enlève ma robe trempée ainsi que mes chaussures.
Je me dirige vers la salle de bain et allume l'eau. J'enlève le reste de mes vêtements et entre sous l'eau chaude. Celle-ci frappe sur mon corps gelé. Je frisonne.
Je me frotte avec du savon puis me rince. Je sors ensuite ma meilleure amie de son placard. Une lame de rasoir.
Je m'accroupis dans la douche et la place sur mon avant bras. Je souffle et me fais un entaille, deux puis trois jusqu'à ce que je ne compte plus.
Les larmes sur mes joues coulent exactement comme le sang coule sur mon bras, elles se mélangent dans l'eau de la douche jusqu'à ce qu'elles ne soit plus visible.
Une fois qu'il n'y ai plus de sang et que j'ai arrêtée de pleurer, je me lève et coupe l'eau.
Je prends une serviette propre et me sèche le corps, j'en prends une autre et l'enroule autour de mes cheveux. Je mets de la crème sur mon corps puis mets mon pyjama. Un short et un débardeur. Je me lave les dents puis me brosse les cheveux, je me fais une tresse puis me dirige vers ma chambre.
Je me mets sur la couverture et laisse quelques larmes couler et mouiller mon oreiller.
- Tu es ma princesse pour ce soir. avait-il dit
- Toute la soirée je ne verrais que toi.
Que des mensonges.
Mes larmes redoublent.
Je n'arrive pas à y croire. Pourquoi me dire ces belles choses si il ne comptait pas les respecter?
Je prends mon téléphone et regarde mes messages. J'en ai douze de lui.
H: Je crois que j'ai fait une connerie
H: J'étais avec Eleanor puis je suis allé au toilettes
H: Il y avait Cindy
H: Je voulais partir mais elle m'a chauffée
H: Puis je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je l'ai embrasé
H: Eleanor nous a surpris et depuis elle ne veux pas que je l'approche et que je lui parle
H: Je ne sais plus quoi faire.. Je l'aime putain
H: Pourquoi tu ne me réponds pas?
H: Vous vous êtes passées le mot ou quoi?
H: Putain
H: Ok salut
H: Je vais me morfondre sur moi même
Je souffle et éteints mon téléphone. J'entends aussi la lumière et ferme les yeux. Dormir, je veux simplement dormir.
VOUS LISEZ
Talk to me Please | Tome 1
FanficEleanor a toujours été une fille seule, sans personne. Rien qu'au lycée elle n'a pas d'amis, personne à qui parler. Elle aime une personne, cette personne ne lui a jamais adressée la parole à part une fois, pour l'insulter. Mais elle l'aime. Elle a...