Eleanor
Je me réveille dans mon lit, je fronce les sourcils. Je me suis pourtant endormi sur le canapé du salon.
Je sors mon téléphone.
Lou': Je suis passé hier et tu dormais.
Lou': Je t'ai donc mit dans ton lit
Lou': A plus sweetie
Je sourie, Louis est donc passé hier. Il aurait pu me réveiller. Je me lève de mon lit et me déshabille. J'entre dans la salle de bain et me lave.
J'en ressors maquillée et habillée. J'ai simplement mît un pull gris à manches longues avec un jean slim noir retroussé au niveau des mollets.
Aujourd'hui je suis d'humeur joyeuse.
Pour une fois. La raison? On a sport. Et pas n'importe lequel. On a boxe.
On a boxe et je compte bien régler son compte à cette salope de Cindy.
Je suis sûre qu'elle va me choisir. Elle va croire que je suis une pauvre fille sans défense et qu'elle pourra me ridiculiser devant tout le monde. On verra bien qui rira le dernier ma chérie.
Xavier m'a entraîné pendant des heures et des heures pour pouvoir lui faire mal sans lui casser quelques chose.
J'ai mît la raclée de sa vie à Xavier. Je plaisante bien sûr, heureusement qu'il ne peux pas se batte avec moi sinon je ne serais certainement plus de ce monde.
Je lâche un rire. Je lui ai quand même fait un beau coquard.
Donc aujourd'hui je compte bien battre Cindy. A plate couture même.
Je sourie d'un sourire narquois et sors de chez moi avec mon téléphone, mes clefs et mon sac. J'ai évidemment petit-déjeuné avec ma mère et suis sortis en lui déposant un baiser sur la joue.
J'ai pris mon bus et suis ensuite entrée dans l'université avec un sourire parfait.
Plusieurs m'on regardés bizarrement et d'autres m'on simplement sourit.
Tout s'annonce parfait.
La matinée s'est vite terminée et j'ai déjeuné en quelques minutes. Je suis ensuite allée me changer en tenue de sport avant tout le monde et ai mis mes affaires dans mon casier.
Je me rappelle d'une fois, j'avais laissée mes affaires dans le vestiaire et des filles me les avaient pris pour les trempées. J'ai dut passer le reste de la journée en tenu de sport avec des affaires mouillées dans son casier. C'était une journée de merde.
Bref. Aujourd'hui tout va bien se passer. J'ai ramener mes propres gants de boxe parce que ceux de l'université passent de mains en mains et sont pleins de sueur. Beurk.
Quand la sonnerie avait retenti j'étais déjà au gymnase près du prof.
Je sens une présence à côté de moi. Je tourne la tête et souris à Harry.
- Déjà prête? demande-t-il
- Toujours quand on parle de boxe. ricanais-je
- Tu sais que Cindy risque de vouloir t'affronter?
Je souris d'un mauvais sourire.
- C'est justement ce que j'attends.
Il voulut m'en demander plus mais le professeur demanda le silence car tous les élèves étaient entrés dans le gymnase.
Il explique que nous allons nous battre deux part deux. Les filles contre les filles, les garçons contre les garçons.
Je pus apercevoir Cindy sourire en me regardant. Je lui rends son sourire ce qui la fit froncer les sourcils.
Monsieur Waters appèle les élèves pour qu'ils allaient chercher des gants.
Harry est passé suivit de Louis et des autres de sa bande. Cindy est ensuite passée.
- Eleanor? m'appelle-t-il
- J'ai ramenée les miens monsieur.
- Bien. Vas te mettre avec les autres. dit-il
Je fais ce qu'il m'a dit de faire. Louis entour mes épaules de son grand bras et me chuchote quelque chose à l'oreille.
- Tu vas enfin pouvoir te venger de Cindy et tu vas aussi pouvoir me montrer tes talents en boxe. Alors défonce la. dit-il
J'explose de rire et lui dis qu'il est con. Il me sourit simplement.
Après que le professeur ai fini de distribuer les gants il nous regarde.
- Choisissez un partenaire et commencez à combattre. Tous les coups sont permis. dit-il
Je sens une main entourer mon poignet, je grogne à cause de la douleur que provoque mes plais encore ouvertes.
- Tu seras ma partenaire. dit la personne qui m'a prit le poignet
Cindy. Je souris et la suis jusqu'à un des nombreux tapis étalés dans le gymnase pour ce sport.
- Parfait. dis-je
Je vais bien me venger salope.
Nous mettons chacune nos gants et nous mettons en place.
Cindy voulu me donner un crochet droit mais je l'esquive en me baissant.
Elle fut étonnée quand je lui en donne un gros dans l'estomac.
- Eh ! T'as pas le droit de faire ça. se plaint-elle
- Tous les coups sont permis chérie.
Je n'ai pas eu le temps d'analyser son geste que son poing s'écrasa sur ma pommette.
Ma tête tourne à cause de l'impact. Je n'ai pas mal, ce n'est pas avec sa force de guêpe que je vais avoir mal. J'ai déjà eu pire à cause de Xavier.
Je souris hypocritement et lui donne un crochet droit ainsi qu'un gauche.
Elle essaye de me donner des coups mais je les ai tous esquivés.
Je lui donne de multiples coups qu'elle tombe sur le dos.
Et là c'est comme si tout était au ralentit. Je ne contrôle plus rien.
Je monte à califourchon sur elle et continue à lui donner des coups tous plus forts les uns que les autres.
- Ecoutes salope. Ça c'est pour tous ce que tu m'as fait endurer durant ces dernières années. Trois putains d'années que je subis tout ce que tu me fais sans rien dire. criais-je
Je suis sûre que tout le monde nous regarde mais j'en ai strictement rien à foutre.
- Mais maintenant c'est terminé. Tu ne me contrôleras plus. Et si tu oses encore te moquer de moi ou simplement me regarder, je te jure que je te butte. dis-je
Je lui donne un dernier coup et me lève. Je regarde le résultat.
Elle a l'arcade sourcilière et la lèvre en sang, elle a de nombreuses marques rouges, qui se transformerons en bleus, sur le visage et sur le corps. Rien de grave.
Je regarde tous les gens autour de moi et les vois tous le regarder avec des yeux ébahis.
- Et c'est la même chose pour vous tous. les menaçais-je
Je souris et enlève mes gants. Je vois de loin que Louis et Harry me sourient.
Toute la classe applaudit. Au début je ne comprenais rien mais j'ai ensuite compris que c'est parce que j'ai osée battre et insulter la salope de l'université.
Je souris heureuse. Les gens vont enfin comprendre que je suis gentille et que c'est Cindy la vraie salope dans l'histoire et non moi. Je vais peut être me faire des amis.
Et peut être un petit ami, qui sait?
J'ai regardée Harry en pensant à ça.
VOUS LISEZ
Talk to me Please | Tome 1
FanfictionEleanor a toujours été une fille seule, sans personne. Rien qu'au lycée elle n'a pas d'amis, personne à qui parler. Elle aime une personne, cette personne ne lui a jamais adressée la parole à part une fois, pour l'insulter. Mais elle l'aime. Elle a...