Harry
Deux ans plus tard
Ça fait deux putains d'années que ma raison de vivre est partie. Ça fait deux ans que je n'ai plus goûté au bonheur et je n'ai plus envi d'y goûter sans elle. J'étais heureux que avec elle, elle n'est plus là je ne le suis plus. C'est horrible.
Je ne supporte pas le mot deuil, je ne l'ai toujours pas fait et je ne le ferais jamais. Je sais que je deviens trop négatif mais c'est pas grave. Je l'aimais tellement et je continuerais de l'aimer jusqu'à la fin de ma vie.
Je prends la lettre qu'elle m'avait laissé avant de partir et la lis, encore et encore.
Harry,
Mon amour, je suis vraiment désolé. Je ne sais pas si je serais déjà parti ou à l'hôpital quand tu lieras cette lettre mais je veux que tu saches que je suis désolé.
Je suis désolé de partir comme une lâche, parce que oui, j'en suis une.
Je pars, j'ai même pas le courage d'affronter la vie. Je suis pathétique.Je n'ai jamais aimé la vie et je crois qu'elle non plus ne m'aime pas. Elle n'a jamais été simple pour moi, j'ai donc décidé de fuir tous mes problèmes.
Harry je t'ai laissé mais je veux que tu comprennes que si j'ai fait ça, ça n'a rien avoir avec toi. C'est juste que je le devais.
J'ai vécu les plus beaux jours de ma vie avec toi, elle fut bien courte mais j'ai apprécié tous nos moments. Surtout celui de ce vendredi soir. Cette nuit était parfaite, je t'ai offert ce que j'avais de plus précieux parce j'ai confiance en toi.
Je serais toujours là en quelque sorte, je veillerais sur toi et ma famille. En fait, tu fais parti de ma famille. Tu es l'homme de ma misérable vie.
Je t'aime plus que tout bébé.
Ne m'oublies pas, s'il te plaît.You & I.
- Eleanor.
Je lève le regard vers le ciel en même temps qu'une larme coule sur ma joue.
Je ne t'oublierai jamais mon amour.
VOUS LISEZ
Talk to me Please | Tome 1
Hayran KurguEleanor a toujours été une fille seule, sans personne. Rien qu'au lycée elle n'a pas d'amis, personne à qui parler. Elle aime une personne, cette personne ne lui a jamais adressée la parole à part une fois, pour l'insulter. Mais elle l'aime. Elle a...