9

5.6K 509 67
                                    

Eleanor

Je sors de la douche et me sèche rapidement. J'applique de la crème sur mon corps nu et mets du vernis à ongles rouge sur mes ongles de mains et de pieds.

Une fois sec, je me sèche les cheveux et les lisse. Je les laisse ainsi et me maquille légèrement. Je me mets du blush, du mascara, du crayon et du rouge à lèvres roses clair. Je sors ensuite de la salle de bain.

Je mets des sous-vêtements en dentelle noire et me regarde dans le miroir.

- T'es pas belle. me dis-je à moi même

Je grimace et va chercher ma robe. Je la regarde et l'enfile. Elle est longue et noire. Elle est ouverte sur les côtés de façon à ce qu'on voit ma peau. Elle a aussi une ouverture sur le bas, pour laisser une jambe dévoilée.

J'enfile des chaussures rouges, assortit à mon vernis, elles sont ouvertes.

Je m'est des grosses boucles d'oreille et un bracelet autour de mon poignet.

Je sors une veste noire et la pose sur une chaise. Je prends une pochette noire et rouge et il mets des affaires importantes.

Je m'assois sur mon lit en soufflant. Je sors mon téléphone.

H: Tu vas au bal masqué?

Moi: Malheureusement..

H: Tu veux dire "Heureusement" non?

Moi: Non..

Moi: Je dis bien malheureusement

H: Pourquoi malheureusement?

Moi: Parce sur je n'ai pas envie d'y aller

H: Pourquoi y vas-tu alors?

Moi: On m'y a obligée..

H: Qui ça?

Moi: La personne que j'aime..

H: Ohh c'est mignon

Moi: Ouais

Moi: Y vas-tu?

H: Bien sûr

Moi: Qui est ta cavalière?

Moi: Cindy? Ta petite amie?

H: Non ! Bien sûr que non

H: Pourquoi tout le monde pense qu'elle est ma putain de petite amie?

Moi: Parce qu'elle est toujours accroché à ton bras

H: Elle ne l'est pas

H: Et pour ta gouverne, ma cavalière est Eleanor

Talk to me Please | Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant