Harry
J'arrive devant l'université avec le regard loin. Je n'ai dormi que deux heure cette nuit à cause de l'histoire avec Eleanor. Je ne sais plus quoi pensé, je lui fais confiance mais je l'ai vu embrasser Zayn.
Je souffle et me dirige vers Louis. Je lui tape dans la main pour le saluer.
- Ça va bro'? demandais-je
- Ouais.
On parle quelques minutes avant que la sonnerie sonne.
- Tu viens?
Louis secoue la tête. Je fronce les sourcils.
- Quoi?
- On sèche, viens. dit-il en m'entraînant vers sa voiture
Je monte côté passager et boucle ma ceinture, Louis monte à son tour et démarre la voiture.
- On va où?
- Tu verras. dit-il
Je ne pose pas plus de questions et tourne la tête vers la vitre.
Après environs vingt minutes de route, Louis arrête la voiture sur un sentier. Nous descendons de la voiture et je le suis jusqu'à ce que nous nous arrêtons.
- Qu'est-ce qu'on fait là? demandais-je
- Reste là et ferme les yeux. dit-il en esquivant ma question
- Oui mais-
- Compte jusqu'à 50 puis ouvre les yeux.
Je fronce les sourcils.
- Fais ce que je te dis. dit-il
Je lève les deux mains en l'air, signe de défaite.
Je ferme les yeux et commence à compter.
- 1, 2..
Pendant que je compte j'entends des bruits de pas, surmenant Louis, puis des bruits de pneus. Je n'y fais pas attention et continue de compter.
- ..., 47, 48, 49, 50.
Je souffle un bon coup et ouvre les yeux puis lentement je me retourne. J'écarquille les yeux en la voyant.
- Qu'est-ce que tu fais là? soufflais-je
- Je suis également heureuse de te voir Harry.
Je roule des yeux.
- Qu'est-ce que tu veux? Et où est Louis?
- C'est moi qui lui ai demandé de t'emmener ici, parce que je sais que tu ne serais pas venu si ça avait été moi qui te l'aurais demandé. dit-elle
- Ok, donc qu'est-ce que tu veux?
- Est-ce que tu me fais confiance Harry?
- C'est quoi cette manie de ne pas répondre à mes questions putain?
Je souffle.
- Réponds d'abord à ma question. Est-ce que tu me fais confiance?
- Je sais pas.
- Oui ou non? J'ai besoin d'une réponse.
Je réfléchis quelques secondes.
- Oui je te fais confiance Eleanor. dis-je
Celle-ci sourit et avance vers moi.
- Ferme les yeux. dit-elle
Je ferme donc les yeux. Je sens qu'elle mets quelque chose sur mes yeux.
- C'est un foulard.
J'hoche la tête et elle l'attache derrière ma tête.
- Maintenant donne moi tes mains.
Je mets mes mains dans les siennes et commence à la suivre, les yeux bandés.
Je marche à l'aveugle mais je ne m'en fais pas car je suis avec elle. Nous avons marché pendant environs cinq mais je n'ai pas un instant eu peur ou quoi que ce soit car j'ai compris que j'avais confiance en elle.
Et le fait qu'elle fasse tout ça pour que je découvre que j'ai confiance en elle me prouve qu'elle m'aime vraiment.
Nous nous arrêtons et elle me lâche les mains, je sens comme un vide maintenant.
- Tu peux élever le foulard.
Je m'exécute et enlève le foulard de sur mon visage. J'ouvre les yeux et ouvre la bouche d'émerveillement en découvrant le paysage.
C'est un lac avec pleins d'arbres fleuries autour, c'est très vert et Eleanor est devant le lac, dos à moi.
Je m'approche d'elle et enroule mes bras autour de son petit corps menu.
- Est-ce que, pendant ces cinq minutes, tu as douté de moi Harry? demande-t-elle
Je secoue la tête.
- Alors, est-ce que tu me fais vraiment confiance?
J'hoche la tête.
- Oui Eleanor, je te fais confiance.
- Est-ce que tu penses que je suis une salope?
- Bien sûr que non bébé. dis-je
- Alors tu penses vraiment que j'ai pus embrasser Zayn?
Je souffle longuement.
- Non, je sais que tu n'est pas comme ça. dis-je
Elle se retourne, les larmes pleins les joues. Elle me saute au cou tout en pleurant.
- Je suis désolé d'avoir douté de toi bébé. dis-je
Elle hoche la tête en sanglotant.
- Je t'aime. dit-elle
J'embrasse son cou à plusieurs reprises.
- Je t'aime encore plus.
Je prends son visage dans mes mains et me penche pour l'embrasser. Je ferme les yeux au contacte de ses lèvres contre les miennes. Je bouge mes lèvres contre les siennes et demande accès à sa bouche.
Elle accepte et nous mouvons nos langues en parfaite harmonie. Je l'aime plus que tout.
Nous nous décollons en souriant et nous nous allongeons dans l'herbe main dans la main.
Désolé du retard 😁
J'espère que ce chapitre va vous plaire 🙏
Je vous aime 😘bcImStyles 🌸
VOUS LISEZ
Talk to me Please | Tome 1
FanfictionEleanor a toujours été une fille seule, sans personne. Rien qu'au lycée elle n'a pas d'amis, personne à qui parler. Elle aime une personne, cette personne ne lui a jamais adressée la parole à part une fois, pour l'insulter. Mais elle l'aime. Elle a...