Venez jeter un coup d'œil à mon Rant Book 😝
Eleanor
Je suis rentrée chez moi et ai enfilée une tenue de sport. J'ai attachée mes cheveux en une queue de cheval, j'ai pris mon téléphone et suis sortie de ma maison.
J'ai, depuis deux mois, un prof de boxe personnel. Il s'appelle Xavier, il a trente cinq ans et est très musclé. Je l'apprécie beaucoup, surtout son humour. Il m'a beaucoup fait transpirer mais maintenant j'ai toutes les bases pour pouvoir me défendre.
Je suis donc devant la salle de sport, j'ouvre la porte et présente mon badge de membre à l'accueil.
Je me dirige vers la salle dix-huit et entre sans frapper. Dans cette salle il y a un ring de boxe, un punching-ball, une table avec des chaises et un Xavier souriant.
Il s'approche de moi et me tend la main, je l'attrape et la lui sert. Il a une forte poigne.
- Comment vas-tu El'? demande-t-il
- Ça pourrait aller, et toi?
- Tranquille.
Il sourit et marche vers la table, il prend les gants et me les tend.
Je pose mon téléphone sur la table et mets les gants.
- Es-tu en colère contre quelqu'un aujourd'hui? demande-t-il
Je réfléchis quelques secondes puis hoche la tête.
- Qui?
- Cindy Beckerman. dis-je
- Qui est-t-elle?
- La bimbo, pouffe de l'université. dis-je en roulant des yeux
- Viens, on ça évacuer toute cette fureur qu'il y a en toi. dit-il
J'hoche la tête et le suis jusqu'au punching-ball. Il se place derrière celui-ci et le tient.
- Frappes dedans. dit-il
- Fort ou comme d'habitude?
- Fort, très fort.
J'acquiesce et frappe.
- Plus fort El'. dit-il
Je donne un plus grand coup, un autre et une dizaine d'autres. Je ne les compte même plus.
Je suis ailleurs, dans un autre monde. J'imagine que je suis au dessus de Cindy et que je lui enchaîne des crochets droits et gauches.
J'imagine qu'elle me supplie d'arrêter, qu'elle pleure en appelant à l'aide mais qu'il n'y a personne.
- Stop.
J'arrêtes de frapper à la demande de Xavier.
- C'est bien, maintenant on va aller sur le ring et tu vas me frapper dessus. dit-il
Je fronce les sourcils et nous montons sur le ring.
- Je ne vais pas te frapper dessus. dis-je
- Oh que si.
- Non.
- Coucou c'est moi Cindy et toi tu es une pauvre minables. Tu n'arriveras jamais à être comme moi. Tu n'as pas autant d'assurance que moi. C'est normal, je suis parfaite. dit-il en imitant une voix de fille
Toute ma colère refait surface et je lui tape dessus.
- Tu ne trouveras jamais de mec, jamais. Alors que moi j'ai tous les mecs que je désire, j'ai juste à claquer des doigts. continue-t-il
Je continue à le frapper, je ne me contrôle plus. Il parle toujours avec cette stupides voix de fille.
- Tais-toi, tais-toi, tais-toi. criais-je
Je souffle et tombe part terre, à bout de force.
J'enlève les gants et m'allonge à même le sol du ring.
- Déjà fatiguée? demande Xavier
Je lui lance un regard noir, ce qui le fait rire.
- Bon Rocky, c'est tout pour aujourd'hui. ricane-t-il
Je ris avec lui.
- T'as une sacrée force l'air de rien. dit-il en se frottant là où je l'ai frapper
- Tu m'as provoquée, me défendis-je en souriant
Il me tend la main et m'aide à me lever.
Je lui tends les gants et je descends du ring. Je m'essuie le front avec une serviette et la jette dans un panier fait pour.
Je prends mon téléphone. Il est dix-neuf heures et j'ai huit messages. Je ne fais pas attention aux messages et mets le téléphone dans ma poche. Je dis au revoir à Xavier.
- Au revoir Xav, criais-je dans la salle
- A la semaine prochaine El'. dit-il
Je sors de la salle et me dirige vers la sortie, je prendrais une douche chez moi.
J'allais sortir quand quelqu'un m'interpella.
Je me retourne et tombe sur un Harry qui court vers moi.
Merci pour les 1K vues 😘
VOUS LISEZ
Talk to me Please | Tome 1
FanfictionEleanor a toujours été une fille seule, sans personne. Rien qu'au lycée elle n'a pas d'amis, personne à qui parler. Elle aime une personne, cette personne ne lui a jamais adressée la parole à part une fois, pour l'insulter. Mais elle l'aime. Elle a...