Chapitre dédié à alychou63 pour avoir été la première à voter et à commenter. Merci ça fait vraiment plaisir !
-----------------------------------------------------
Pdv de Tris.Je me réveille dans les bras de Tobias qui m'observe de son beau regard.
- Hey, lui dis-je.
- Salut, tu as bien dormi ?
- Oui et toi ?
- Oui, une nuit pleine de rêves dont tu faisais partie à chaque fois. Me répondit-il amoureusement.
Je lui souris avant qu'il ne pose ses lèvres sur les miennes avec douceur. En suite, je me lève et vais dans sa salle de bain, mais je me rends compte que je n'ai pas de vêtements propre. J'appelle Tobias et lui demande :
- Tobias est-ce que tu pourrais aller me chercher des vêtements propres chez moi s'il te plait ?
- Je veux bien, mais j'ai pas les clefs de ton appartement. Me répondit-il.
J'avais oublié qu'il n'avait pas de clefs.
- Ben... prend mes clefs dans une des poches de mon pantalon.
- Ok, j'arrive, à tout de suite ma puce.
- À tout de suite mon amour. Lui répondis-je
J'entends la porte claquer signe qu'il est parti. Et je me mets a penser à comment nous serons dans 10 ans. Je nous vois heureux, toujours ensemble. Mais une autre pensée surgit de nulle part : nous serons plus nombreux.
J'entends à nouveau la porte : Tobias est rentré. Il claque la porte violemment. Que se passe-t-il ?
- Tobias ? Demandé-je. Que se passe-t-il ?
Il arrive vers moi.
- J'ai croisé Eric. Me répond-il
- Oh.
Je ne lui demande pas plus de détails car je sais qu'il ne m'en dira pas plus. Il m'en parlera quand il sera près et je ne veux pas le brusquer.
Il me donne mes vêtements, je m'habille et sors de l'appartement en laçant mes doigts à ceux de Tobias. Quand on entre dans la Fosse, il revêti sa face "Quatre" comme je l'appelle.
Une fois dans la Fosse, nous nous dirigeons vers la cafétéria pour aller déjeuner. Une fois arrivés, Tobias et moi allons nous servir pour après nous tabler avec nos amis, puis Zeke nous interroge :- Alors les novices, vous savez ce que vous allez choisir comme métier ?
- Oui, répondons-nous à l'unisson.
- Moi je choisirai leader, répondit Uriah.
- Moi infirmière, répondit Marlène.
- Vendeuse de vêtements, répondit Christina.
- Salle de contrôle pour moi, réplique Will.
- Salon de piercing, dit Lynn.
- Et toi Tris? Me demande Zeke.
VOUS LISEZ
Divergente : Le 4 ème test .
FanfictionEt si la simulation d'attaque n'avait pas été réelle ? Comment l'histoire se serait-elle déroulée ? Quelles auraient été leurs réactions ? Cette histoire vous le racontera ! Les personnages ne nous appartiennes pas, ils appartiennes à Véronica Rot...