Alors dans ce chapitre il y aura beaucoup de changement de point de vue. Sur ce Bonne lecture.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Pdv de Tris.
J'essaie de nouveau d'avancer vers Tobias mais on me tire encore une fois en arrière, je décide donc de me retourner pour savoir qui est-ce qui me tire et vois que s'est Marlène.
Pdv de Marlène.
- Tu peux me dire pourquoi tu me tire ? Me demande Tris.
- Parce que à chaque fois que vous êtes ensemble vous êtes toujours collé alors vous séparez me semblait une bonne idée et aussi toi tu vas venir danser avec moi , lui répondais-je.
- Qu'est-ce un te dis que veux danser et sur tout que je sais danser, rétorque-t-elle.
- Tu dois pas être si mauvaise que ça quand même ? Lui répondais-je.
- Au que si et en plus on venait juste voir ce qu'il se passait donc on va retourner. Me dit-elle en s'énervant un peu.
Pdv de Tris.
- Tu peux me dire pourquoi tu me tire ? Lui demande-je.
- Parce que à chaque fois que vous êtes ensemble vous êtes toujours collé alors vous séparez me semblait une bonne idée et aussi toi tu vas venir danser avec moi , me répondit-elle.
- Qu'est-ce un te dis que veux danser et sur tout que je sais danser, rétorque-je.
- Tu dois pas être si mauvaise que ça quand même ? Me répondit-elle.
- Au que si et en plus on venait juste voir ce qu'il se passait donc on va retourner. Lui dis-je en m'énervent un peu.
Bon il faut que je me calme. Je vais pas m'énerver juste pour ça.
Quand je me retourne, je vois que Tobias n'est plus là mais où peut-il être je fais un tour sur moi-même pour voir qu'il est entrain de prendre à boire. Je me dirige doc vers lui et vois qu'il parle avec Zeke. Quand ce dernier remarque ma présence il me demande :
- Alors tu t'amuses bien ?
- Ça pourrait être mieux, lui dis-je, et toi tu t'amuses bien ?
Ça se voyait il tanguait du au fait qu'il était saoul d'avoir bu trop d'alcool.
- Oui je me suis jamais aussi bien amusé, me répondit-il.
Après avoir entendu sa réponse, je me tourne vers Tobias.
- On retournerait pas parce que je sais pas toi mais bon moi je m'amuse pas trop je trouve ni Christina, ni Shauna et je viens de perdre Marlène et Uriah, lui dis-je.
- Si on va y aller, me dit-il et il le dit à Zeke au passage.
Quand nous sommes sortis, on se dirige vers chez nous dans un silence entre paisible et lourd. Je sais pas pourquoi mais je pense que Tobias voulait rester.
- Dit est-ce que tu voulais rester, lui demandé-je.
Pdv de Tobias.
- Dit est-ce que tu voulais rester, me demande Tris.
- Pour te dire je sais pas, je m'amusais bien mais quand j'ai vu ton expression je me suis dit que si toi tu ne t'amusais pas et bien je n'allais pas te laisser comme ça à t'ennuyer et en plus ça allait me perturber de te voir comme ça, lui répondais-je
VOUS LISEZ
Divergente : Le 4 ème test .
FanfictionEt si la simulation d'attaque n'avait pas été réelle ? Comment l'histoire se serait-elle déroulée ? Quelles auraient été leurs réactions ? Cette histoire vous le racontera ! Les personnages ne nous appartiennes pas, ils appartiennes à Véronica Rot...