Lancez l'audio !!!
Voilà le tag tant attendu ! Comme je vous l'ai expliqué c'est un tag un peu spécial. Je ne sais plus qui avait fait un tag du même genre mais je l'ai trouvé génial. Alors je me suis dit : Tu n'as plus qu'à essayé ! J'espère que vous en penserez autant. Je ne vous explique pas le principe vous comprendrez de suite ! Que ce tag commence !
La présentatrice : Bonsoir cher public et chers téléspectateurs ! Nous nous retrouvons ce soir pour quelque chose de particulier. Accueillons comme il se doit une des trois écrivaines de Divergente : le quatrièmes test, divergente-christi
Moi : Bonsoir à tous ! Et bonsoir Caroline (la présentatrice)
Caroline : Bonsoir divergente-christi ! Comment allez-vous ?
Moi : Très bien, merci. Et vous ?
Caroline : Bien merci. Alors si nous sommes là ce soir c'est pour une raison particulière. N'est-ce pas ?
Moi : Absolument.
Caroline : Nous allons participer ici et maintenant à votre tag !
*applaudissements*
Caroline : Je vous demande d'accueillir chaleureusement popo200 !
*applaudissements et popo200 qui arrive*
Popo200 : Bonsoir à tous ! Bonsoir Caroline.
Caroline : Bonsoir popo200. Comment allez-vous ?
Popo200 : Bien merci. Et vous ?
Caroline : Bien merci. Je vous laisse poser vos questions à divergente-christi.
Popo200 : Salut ! Ça va ?
Moi : Oui et toi ?
Popo200 : Oui. Bon commençons. Quel est ton plat préféré ?
Moi : J'aime beaucoup de choses ! C'est un choix assez difficile... je dirai que c'est les pâtes carbonara.
Popo200 : As-tu une citation qui te fait vivre ? Si oui laquelle ?
Moi : Non, j'en ai plusieurs. Je ne vois pas l'intérêt d'en avoir qu'une si on peut en avoir plusieurs. Il y a " Si la vie te donne une raison de pleurer, montre-lui en dix de sourire", "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité", "Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler", "Qu'importe de quoi parlent les lèvres, lorsqu'on écoute, les coeurs se répondent", "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous aurez aimé". Je trouve qu'elles sont vraies sans "chichis" comme on dirait.
Popo200 : Quelle est la meilleure histoire que tu aies lue sur Wattpad ?
Moi : J'aime vraiment toutes les histoires que j'ai dans ma bibliothèque, mais ma préférée est Baby Sitter vs Bad Boy de RaLeGoLa. Je ne l'ai pas commentée mais je l'ai adorée. Il ne se passe pas un chapitre sans que j'éclate de rire ! C'est une histoire réaliste et avec très peu de fautes d'orthographes, voir pas du tout (ce qui est très rare !). Je vous conseille vraiment d'aller la lire.
Popo200 : Quel est ton livré préféré ? Et quel est ton film préféré ?
Moi : Mes films préférés sont Divergente, Insurgeant, et peut être Allégeant et Convergent. Mon livre préféré est Nos étoiles contraires. Malgré le fait que j'aie beaucoup pleurer en le lisant !
Popo200 : Quel endroit rêves-tu de découvrir ?
Moi : HAWAÏ !!! Mais les billets sont trop chers pour 6 personnes... Et en plus si je vais à Hawaï, Margaux et Zoé viennent avec moi. C'est obligatoirement imposé de ma part ! Ce qui fait que ce ne sont plus six mais huit billets !
VOUS LISEZ
Divergente : Le 4 ème test .
FanfictionEt si la simulation d'attaque n'avait pas été réelle ? Comment l'histoire se serait-elle déroulée ? Quelles auraient été leurs réactions ? Cette histoire vous le racontera ! Les personnages ne nous appartiennes pas, ils appartiennes à Véronica Rot...