PDV STILES
Je suis au lycée depuis maintenant dix minutes et je ne vois ni Blue,ni Scott.
Plus loin je vois Jackson comme d'hab avec ses "toutous" je ne fais même pas attention à eux.
? :-Bouuuuuuuuuuh!
Je sursaute :-mais qu'est ce que t'es con Scott!
Scott :-t'aurais vu ta tête! T'attends qui?
Moi :-bah je t'attendais espèce de bouffon.
Scott :-ah d'acc,du coup t'as dû voir avec qui Jackson est arrivé aujourd'hui?
Moi :-bah avec sa voiture t'es bête!
Scott :-nan mais il était pas tout seul dans "sa voiture" comme tu dis.
Moi :-ah d'accord,il est venu avec Lydia? Parce que si c'est ça je m'en fous,je l'aime plus de toutes façons.
Scott :-main non,t'es con ils se sont quittés avant-hier.
Moi :-ah bon? Comment t'es au courant? Ah nan mais en fait je m'en fous,raaaah bref il est venue avec qui de si spécial?
Scott :-avec Blue.
A l'entente de ce prénom,j'ai eu comme une explosion dans mon cœur.Je me sens mal.Je tourne la tête,au bout du couloir j'appercois Blue avec....Derek!Putain mais qu'est ce qu'il fout là?
Moi :-Scott regarde! *je pointe l'endroit*
Lui :-Merde!PDV BLUE
Je suis rentrée dans un garçon grand,avec de la barbe noire,des cheveux noirs et de grands yeux verts,je crois que c'est le gars d'hier devant ma porte.
Lui :-Salut ma belle,alors c'est quoi ton ptit nom?
J'ai promis à Stiles de ne pas lui parler,je le regarde et tourne les talons,pour aller jusqu'à mon casier.
Lui :-Fais pas ta timide ma grande.
Soudain quelqu'un crie :-Laisse-la!
Je me retourne et aperçois Stiles et Scott,ils paraissent énervés.
Scott attrape Derek par le bras et l'emmène plus loin,Stiles s'approche de moi en courant.
Stiles :-Blue,ça va?
Moi :-plutôt bien et toi?
Stiles :-pas trop,il t'a dit quoi?
Moi :-il m'a demandé comment je m'appelais et je suis partie.
Stiles :-tu ne lui as pas parlé?
Moi :-bah nan je t'ai promis.PDV STILES
Blue :-bah nan je t'ai promis.
Cette phrase,je ne m'en remettrais pas.
Moi :-aw tu tiens tes promesses alors?
Elle :-toujours.
Puis il y a eu un "blanc",elle ne disait rien,moi non plus,elle fouillait dans son casier et moi je ne faisais rien,j'étais planté à côté d'elle comme un idiot.
Elle :-pourquoi ça ne va pas alors?
Moi :-je...je...Jsais pas.
Elle :-y'a bien une raison.
Moi :-nan mais c'est avec mon père,enfin bref t'es venu a pied?
Elle :-bah à la base oui,mais j'ai faillit me faire renverser alors que je mangeais mes pancakes tranquillement,du coup le garçon m'a ramené jusqu'ici.
Moi :-ah et c'est qui?
Elle :-un gars de l'équipe de Lacrosse.
Moi :-je fais partie de l'équipe,c'est qui?
Elle :-ah bon? Bah il s'appelle Jackson.
Venant de sa bouche,cela me semblait encore pire.---------------------------------------
j'espère que cette partie vous a plu,d'autres sont à venir bientôt :p
-@rodenftobrien
VOUS LISEZ
Blue,comme la couleur?
Fanfiction"-J'aime bien ton prénom c'est original je trouve... -Et ben moi je le déteste,c'est complètement idiot."