"Set et match"

779 41 0
                                    

PDV BLUE
J'en avais marre,marre de mentir à tout le monde. Aiden et Ethan étaient les seuls à le savoir et a vrai dire je n'étais pas surprise de leurs réactions,je sais qu'ils ne me jugeraient pas et tant mieux d'ailleurs! Aiden était de plus en plus protecteur avec moi et je trouvais ca vraiment trop chou. Quand à Ethan,je le considérais comme mon meilleur ami,on pouvait parler de garçons avec lui et il avait de plutôt bons goûts et on riait souvent à propos de ça. Scott et Stiles semblaient m'éviter enfin, surtout Stiles à vrai dire parce que Scott était souvent avec sa copine. Stiles a commencer à m'éviter quand j'ai commencé à "traîner" avec Aiden et Ethan,je ne le comprends pas,il a l'air tellement méfiant avec eux,alors qu'ils sont juste adorables. Enfin bref de ce que j'ai compris,Stiles a des problèmes avec sa copine,Malia je crois, elle est dans mon cours de maths et elle semble intéressée par Théo,un espace d'idiot pas très malin et avec un tête un peu vicieuse,enfin ce n'est que mon avis et celui d'Ethan aussi à vrai dire.

Là je suis à mon casier,je prends mes affaires avant de rejoindre l'équipe parce que ça aussi c'est un autre secret,j'ai intégré l'équipe de basket du lycée sans le dire à personne,parce que dans l'Omaha j'étais capitaine de mon lycée et maintenant je dois faire mes preuves c'est comme si tout recommencer de 0 en plus toutes les filles et les garçons de l'équipe sont vraiment cools avec moi et m'ont promis de ne rien dire. En fait je stresse quand des amis viennent me voir jouer alors je ne l'ai dit à personne et puis j'aime bien faire des choses seule aussi.

Je prends mes affaires mais fais tomber mon ballon qui roule un peu plus,je hausse les épaules et termine de prendre mes affaires. Mais quand je ferme mon casier et me baisse pour ramasser mon ballon,il n'y est plus,je regarde autour de moi et entend quelqu'un tousser alors je me relève et je vois Scott qui se tient devant moi avec mon ballon dans les mains.
Scott :-je peux savoir pourquoi t'as un ballon de basket dans ton casier?
Moi :-bah en fait genre.....oh regarde la bas *pointe un endroit*
Il se retourne,j'attrape le ballon et mon sac et je pars en courant,étant déjà en retard et n'ayant pas envie de me prendre des remarques j'avais manqué de tomber plusieurs fois mais j'étais finalement arriver à l'heure. Je mis mes affaires et le dirigeas sur le terrain. L'entraînement avait duré plus longtemps que d'habitude car l'entraîneuse voulait voir si on allait réussir à tenir samedi,on finissait par un match j'étais heureuse car j'avais été choisi comme capitaine de ma mini équipe.
J'étais concentré et on était en train de mener à quelques points près lorsque j'entendis crier :-ALLEZ BLUE!
Je me retourna vite et je pu apercevoir Scott assit dans les gradins. Il me fit un clin d'œil. Je souris en coin et continua le match.

-€-€-€€-€-€-€-€-€€-€-€-€-€-
Toujours un peu de suspense et un PDV de Blue pour une fois ;p
J'espère que ça vous plait ! Bisette
-@rodenftobrien

Blue,comme la couleur?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant