"Friendzone"

929 47 6
                                    

À la fin de la journée j'avais réussi à m'excuser auprès de Blue et je lui avait demandé de m'attendre le matin d'après devant le lycée et elle avait acceptée.

Ça y est c'était le jour J j'allais lui proposait quelque chose mais je pense que ça va être difficile qu'elle accepte.

Elle :-mais t'es dingue on va pas séché si ma mère le sait je vais me faire détruire!
Moi :-tu diras que c'est de ma faute.
Elle :-elle connaît même pas ton prénom.
Moi :-bah ce sera l'occasion
Elle :-ah bah ce sera cool elle va te prendre pour un délinquant.
Moi :-s'il te plait.
Elle :-bon d'accord *soupire* mais je veux pas de problème avec le shérif.
Moi *rire* :-allez monte on y va.
Je l'emmena près du lac.

Moi :-je veux tout connaître de toi!
Elle :-moi aussi.
Elle me raconta son enfance sa vie et je fis de même.
Elle :-vient on joue à un jeu!
Moi :-ouep à quoi?
Ella :-alors en fait je pose une question et je dis 1,2,3 et tu dis ta réponse pour voir si on pense la même chose.
Moi :-d'accord commence.
Elle :-alors ta couleur préférée? 1,2,3...
Nous :-jaune!
Elle :-toi aussi?
Moi :-ah mais c'est dingue! A moi ton animal préféré? 1,2,3...
Elle :-aucun!
Moi :-les chats! Tu n'aimes pas les animaux?
Elle :-non pas vraiment *rire* ....À moi qui est la personne la plus cool que tu connaisses? 1,2,3...
Elle :-mon frère je l'admire beaucoup.
Moi :-je dirais mon père parce que moi aussi je l'admire! Et toi ton frère?
Elle :-hahahahh,oui Kenny,il est en tournée.
Moi :-ah,tu le vois pas souvent du coup.
Elle :-pour te dire,je suis même pas sûre qu'il sait qu'on a déménagé....
Moi :-ah bon?
Elle :-j'ai une relation bizarre avec lui,on s'aime plus que tout mais il en veut a ma mère et elle aime pas que je lui parle....

Je ne posais pas plus de questions ça avait l'air de lui faire du mal,j'en apprenais de plus en plus sur elle.
A la fin de la journée,je ramena Blue chez elle.
Devant la maison sa mère semblait l'attendre.
Charlie (sa mère) :-Bluuuuuuuuue!
Blue :-oui maman?
Charlie :-j'apprends que tu sèches maintenant c'est bien! Bravo Blue,vraiment c'est bien! Je vais te punir de sortie comme ça ce sera bien.
Blue :-mais maman attends...
Charlie :-y'a pas de mais qui tienne!!!
Moi :-bonjour madame,c'est a cause de moi si elle a séché!
Charlie :-et tu es?
Blue me prit la main :-c'est mon meilleur ami,il s'appelle Stiles.
Comment se faire friendzonner en moins de deux? Tout simplement en étant Stiles Stilinski.
Charlie :-écoute Stiles c'est ça? Tu n'as pas l'air d'être méchant,et puis j'ai été jeune aussi,on va dire que cette fois ça passe,mais ne faites plus jamais ça d'accord? T'es parents doivent s'inquiéter!

Blue :-son père c'est le shérif,il est occupé tu sais.
Charlie :-d'accord,bah reste manger Stiles!
Moi :-je veux pas déranger...
Charlie :-tu ne me déranges pas aller rentre!!

Blue,comme la couleur?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant