"Oui mademoiselle Blue vit ici"

485 23 2
                                    

Il était avec une jolie jeune fille qui était juste l'opposé de Blue,brune aux iris bruns, qui souriait apparement très souvent et riait comme une greluche à toutes les blagues d'Isaac.
Scott s'approcha d'isaac et lui tira le bras violemment en lui murmurant plutôt sèchement :-t'avais dis que tu nous aiderais avec Blue pas avec cette minch là.
Il pointait la jeune fille et Isaac sourit :-ça va,elle veut pas m'écouter votre pote là, elle est toujours avec un gars louche en plus. Moi je vais pas me priver d'autres filles parce que VOUS avez décidés que je devais user de mon charme sur cette fille.

Scott soupira,quelques temps après la mort d'Allison,il était revenu en ville et s'était mis à se prendre pour le plus grand tombeur du lycée,ce qui,à l'étonnement de plus d'un avait totalement fonctionné,étant donné qu'il avait maintenant quasiment la même réputation que Jackson. Un coureur de jupons,qui en faisait craquer plus d'une.
Scott repris son sérieux et retourna vers le groupe en annonçant :-il ne fait plus partie du plan.
Les autres membres de la meute le regardèrent,plutôt brusques a l'annonce de cette nouvelle. Puis ils se regardèrent tous. Liam avait Hayden,Mason était gay,Stiles sortait de sa relation avec Malia et celle-ci était incontrôlable quand il était autour d'une fille,Lydia semblait prendre le plan vraiment très au sérieux,Isaac n'était plus vraiment le même qu'avant et il agaçait beaucoup de gens,Scott quand à lui était libre,en effet Kira et lui s'étaient quittés en de plutôt bons termes puisqu'elle avait rencontré quelqu'un et que Scott ne l'avait pas mal pris.
Malia reluqua Scott et finit par dire :-tu es notre seule chance.

La phrase de Malia avait choqué Scott,et il lui fit comprendre :-mais je peux pas faire ça!
En réalité le jeune loup-garou,avait une attirance réelle pour la jeune fille et ne voulait pas "gâcher" ses chances avec elle juste pour une histoire de meute.

18h30 à la maison de Blue
Scott toquait doucement à la porte.
Il entendit des pas lourd s'approcher de la porte.
Un homme,qui devait avoir 50ans ouvrit la porte doucement,habillé tout en noir avec des grandes lunettes noires et une moustache blanche,il lui sourit.
L'homme :-bonjour jeune homme,vous cherchez quelque chose?
Scott gratta sa nuque et demanda :-c'est bien la maison de Blue?

L'homme acquiesça :-oui mademoiselle Blue habite ici,avec son père,je suis le majordome.
Il avait dû remarquer son regard insistant,il finit par dire :-vous voudriez rentrer?
Scott releva la tête et hocha son minois de droite à gauche :-je ne voudrais pas déranger.
Le majordome sourit et poussa la porte pour l'ouvrir :-entrez donc jeune homme je vais voir si mademoiselle est disponible. Je dois vous annoncer à quel nom?
Scott sourit :-Scott,Scott McCall.
Le majordome hocha sa tête :-je serais de retour sous peu.
Scott entra doucement et posa ses pieds sur le tapis en regardant autour de lui,une grande entrée se présentait devant lui,deux escaliers de chaque côté qui se rejoignaient à leurs bouts,au milieu d'eux un grand tapis avec un guéridon orné d'une fleur rose étaient disposés. Deucalion semblait plutôt riche.
Il attendait patiemment lorsque le majordome revint à lui en lui faisant signe de la main :-mademoiselle peut vous recevoir mon jeune garçon suivez moi.
L'homme grisonnant avançait dans le couloir,il monta les escaliers,puis continue de marcher un peu et poussa une porte blanche.
Scott suivait,il croisa alors le regard ébahi de Blue,qui lui lança un mini-sourire.
Le majordome murmura :-je vous laisse entre vous les jeunes.
Il avança jusqu'à la porte et Blue lui dit :-je vous remercie Henry.
Il sourit et ferma doucement la porte.

/3/3/3/3/3/3/3/3/3/3/3/3/3/3/3/3/
Bonjour vous! Je suis de retour pour de bons,j'avais beaucoup d'examens ces temps ci et je finis bientôt les cours! L'histoire est bientôt finie (environ 7 chapitres je pense) m'enfin,votez et dites moi ce que vous pensez ;p
Bises,
-@rodenftobrien

Blue,comme la couleur?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant