J'arrête tous mes mouvements. J'entends quelqu'un arriver près de Blue.
? :-rentre tu vas prendre froid.
?? :-mais papa je-
? :-on rentre j'ai dit.
J'entendis les pas sur le porche,et je pris mes jambes à mon cou.
Assis dans ma voiture je n'osais pas démarrer,il est vrai,je suis une peureux. Mais bon, il fallait que je rentre,j'étais crevé et j'avais pas du tout envie de dormir ici.
Je pris mes clefs,mis le contact et la voiture démarra en trombe.
Arrivé chez moi,je me laissais tomber sur mon lit,réfléchissant à tout ça.PDV STILES (dans sa tête)
Réfléchissons si ce que Scott dit est vrai,elle ne s'appelle sûrement pas Blue,elle n'a peut être même pas 16ans,sa mere est fausse,son frère aussi,le fait qu'elle ne connaisse personne est abstrait,elle est arrivée 1mois après Aiden et Ethan pourquoi?
Sûrement pour ne pas attirer les soupçons,avec son père loup-garou,il est certain qu'elle connaît Derek et que c'est pour ça qu'il voulait lui parler...Mais pourquoi mentir? Pour se "protéger"?...Je ne suis pas un loup-garou mais ça ne me semble pas très malin. Enfin bref toutes les questions que je me posais sur la jeune fille qui était apparement quelqu'un que je pensais connaître mieux que personne est en fait un tissu de mensonges. Peut-être n'est-ce même pas sa vraie personnalité,j'étais perdu, totalement perdu.PDV externe
Le jeune garçon était maintenant assis sur son lit en indien et continuait de réfléchir à la jeune fille qui l'intriguait plus que tout.
L'acolyte de Stiles,était chez lui,dans son lit et réfléchissait à ce qu'il allait dire à la jeune blonde,fille de Deucalion. Liam étant rentré chez lui,il était seul ce qui lui permettait de réfléchir à voix haute.
Aiden et Ethan,étaient comme à leur habitude fourrés chez Blue,en train de discuter avec la dite minch.
Quand au reste de la meute,personne ne savait rien pour Blue et son secret,c'était sûrement mieux comme ça.
La nuit était déjà installée depuis quelques heures maintenant sur beacon hills,il faisait noir,on pouvait entendre le vent dans les branches des arbres,toute la ville était endormie et le silence régnait. Seulement quelques adolescents pensaient au lendemain,avec excitation et appréhension.Le matin (toujours pdv externe)
Tous les membres de la meute étaient réveillés et prêts à affronter cette journée.
Blue,les cheveux attachés,avançait,seule,jusqu'au lycée. Scott et Stiles,ensemble, leurs disputes oubliées,appréhendaient la confrontation avec la jeune fille qui semblait douce et vraie,mais qui était en fait un mensonge,une usurpatrice.
Le soleil était levé sur la ville et la rosée du matin commençait à s'évaporer pour laisser place à un temps,plutôt printanier. C'était un bon moment,un bon temps,enfin pas pour tout le monde...
Les deux acolytes étaient devant le lycée et attendaient l'arrivée de Blue,la cherchant du regard,ils regardaient partout et en même temps nulle part.
Lorsque la jeune fille arriva,elle semblait plus belle que jamais aux yeux des deux garçons. Scott repris son sang froid et réveilla son ami,avec un coup de coude dans la côte puis les deux amis s'approchèrent d'elle,un regard accusateur sur leur visage.€/€/€/€/€/€/€/€/€/€/€/€/€/€/€/€/€/€/€/€/€/€
Voila le petit chapitre de la semaine. J'espère que le pdv externe vous plaît car j'aime bien l'écrire ;p d'ailleurs merci pour vos réponses à mes questions sur l'autre chapitre, vous avez beaucoup répondu et ça me fait vraiment plaisir!
Bref bisette.
-@rodenftobrien
VOUS LISEZ
Blue,comme la couleur?
Fanfiction"-J'aime bien ton prénom c'est original je trouve... -Et ben moi je le déteste,c'est complètement idiot."