Les jeunes garçons qui avaient finis leur journée de cours,ils se séparèrent à la sortie du lycée.
Stiles :-a demain!
La réponse de Scott était un hochement de tête,le plus jeune des deux s'approcha de sa jeep et partit assez vite du lycée. L'autre s'approchait doucement,mais sûrement de sa moto,lorsqu'il entendit un bruit provenant d'un peu plus loin,qui avait du être accentué par son ouïe si spéciale. C'était la voix d'une fille qui semblait parler mais personne ne lui répondait. Le jeune homme prit son courage à deux mains et il s'approcha lentement de l'endroit d'où le bruit provenait,c'était un banc à côté d'une table. La jeune fille était habillé en noir et assise en indien sur le banc,elle se parlait à elle meme. Plus il s'approchait,plus Scott pouvait reconnaître la silhouette d'une personne qui lui était familière.
Il arriva à quelques mètres du banc,le regard posé sur la jeune fille. Elle se retourna vivement ayant senti la présence d'un garçon derrière elle.
Scott découvrit alors que c'était Blue. Il s'approcha et s'asseya sur le coin du banc, puis il posa sa main sur l'épaule de la jeune fille.
Scott :-Blue? Tu...tu parles toute seule?
La fille rit jaune et regarda le garçon avec sérieux :-mais non,je parle avec....enfin c'est compliqué.Son ton était devenu plus sec à la fin de sa phrase.
Scott réagit tout de suite :-t'énerves pas! T'es assise sur un banc et tu parles toute seule!
Blue :-mais je ne suis pas seule et puis roh.
La jeune fille se retourna vers son livre. Scott s'approcha d'elle pour essayer de voir le livre qu'elle tenait entre les mains,en vain. D'un seul coup Aiden sortit de nul part et vint au banc de la jeune fille et de Scott. Il sourit à Blue et lança un regard quelque peu dubitatif à Scott.
Le jeune brun commença :-Scott? Qu'est ce qui t'amènes?
Scott le détailla puis finit pas répondre :-elle..elle parle toute seule,je suis venu voir.
Aiden lança un regard à Blue,qui avait toujours ce meme rictus,puis il sourit,lui seul connaissait le secret de la jolie blonde.Scott détailla Blue,et il remarqua que malgré sa peau de pêche,et ses cheveux blonds,la jeune fille avait ce teint blanchâtre et des cernes immenses en permanence. Au début de l'année elle semblait juste fatiguée et elle se maquillait assez pour qu'on ne le voit pas,puis au fil des mois,elle avait arrêté de camoufler tout ça. Ce teint,lui apportait quelque chose de different. Ses yeux verts semblaient être incrustés dans sa peau,ses traits étaient durs,et ses pommettes sans aucunes couleurs. Elle était terne,mais elle avait toujours un sourire indescriptible et incompréhensible au coin des lèvres.
Aiden releva la tête en direction de Scott.
Aiden :-tu ferais mieux de la laisser,et Stiles aussi ferait mieux de la laisser.
Il soupira et regarda Blue gentiment.
Blue n'eut aucunes réactions et semblait complètement ailleurs.
Blue :-mais je peux pas dire ça comme ça aussi.
Scott regarda Aiden puis Blue complètement perdu.
Blue :-bon écoute tu me soules,tu ne sortiras pas je t'ai dit.
Aiden attrapa le bras de Blue et lui dit :-allez on y va Blue grouille-toi.Le comportement des deux adolescents n'arrangeait rien à propos des doutes qu'éprouvait Scott. Il ne comprenait plus rien,Blue parlait seule et Aiden ne semblait même pas s'en inquiéter. Mais qu'était-elle? Et à qui parlait-elle?
€:€:€:€:€:€:€:€:€:€;€;€:€;€:€:€:€:€;
Je reviens en force (ou pas?). En ce moment avec les cours et le Fiat que je sois malade,j'ai vraiment une flemme impossible mais bon voila.
Alors qu'est ce que Blue est vraiment ahahah?
J'espère que le chapitre vous plaît.
Bises
-@rodenftobrien xxxx
VOUS LISEZ
Blue,comme la couleur?
Fanfiction"-J'aime bien ton prénom c'est original je trouve... -Et ben moi je le déteste,c'est complètement idiot."