"C'est qu'elle est sarcastique en plus de ça!"

1.3K 64 4
                                    

PDV BLUE
Je me levais assez doucement,toujours un peu "brusquée" de la conversation avec Stiles hier,on a beaucoup parlé c'était étrange.Je pris mes affaires,et me dirigea vers la salle de bain,je pris ma douche puis je m'habilla et me maquilla.
Je descendis les escaliers,et je pus remarquer sur la table un petit mot de ma mère qui disait : "je t'ai laissé des pancakes,passe une bonne journée mon cœur,à ce soir!"
Je mis les pancakes dans une serviette et comme j'étais déjà en retard,je pris mon sac et mes clés puis je sortis de chez moi.

J'étais toujours en train de marcher en mangeant,quand je pris l'initiative de traverser la route pour aller sur le trottoir.
Je m'élança sur la route,quand une voiture arrive en trombe,elle s'arrête pile devant moi.
Un grand garçon aux cheveux bruns sort de sa voiture.
Lui :-putain mais t'aurais pu faire gaffe.
Moi :-dis le gars qui roule à plus de 120km/h dans une ville,espèce d'andouille.
Lui :-ah...euh..scuse.
Moi :-mouais c'est ça,bye.
Lui :-nan,attends.T'es nouvelle au lycée? Je t'ai jamais vu.
Moi :-ouais je suis arrivée hier...
Lui :-ah d'accord,j'étais absent hier...
Moi :-je me disais bien que je t'avais pas vu.
Lui :-au fait moi c'est Jackson.
Moi :-moi Blue.
Lui :-c'est cool comme prénom.
Moi :-vous êtes bizarres à Beacon Hills,moi je trouve ça complètement idiot comme prénom.
Lui *en riant* :-tu montes?
Moi :-qu'est-ce qui me prouve que t'es pas un psychopathe?
Lui :-c'est qu'elle est sarcastique en plus de ça! Nan franchement t'as déjà vu un psychopathe avec une tête de bg comme ça?
Moi :-ha.ha.ha ouais c'est bon t'as gagné je monte.
Lui :-allez!
Je m'arrête et demande :-avant ça,t'as pas de copine parce que je veux pas d'ennuis?
Lui :-mais nan,je t'aurais pas proposé sinon.
Je monte a côté de lui.

*ellipse du trajet*
Tout le monde nous regarde je suis hyper mal,Jackson à l'air d'être populaire,parce qu'un groupe de gens s'approche de lui.Je sors et marche en direction du lycée,tête baissée.
? :-mais Blue reviens,je t'ai pas présenté!
Je me retourne et j'aperçois Jackson,je me retourne et m'avance vers lui à contre cœur,je n'aime pas trop les entrées remarquées.
Jackson :-alors les gars voici Blue,Blue voici mes amis de l'équipe de Lacrosse.
Moi *secouant la main* :-bonjour!
Moi *discrètement à Jackson* :-je vais y aller j'ai pas pris mes affaires pour les cours de ce matin.
Lui :-ok a tout a l'heure.
Les gars :-salut Blue,on espère que tu viendras à l'entraînement!
Moi :-je verrais bye!
Je me dirige donc vers les casiers du lycée,en marchant je fonce dans un garçon,je lève la tête et voit...

Blue,comme la couleur?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant