Grande décision

302 5 1
                                    

Bonjour à toutes et à tous,me voila,j'arrive comme un cheveu sur la soupe mais je ne vais pas m'en excuser!
Lisez la suite si ça vous intéresse :)

Comme vous le savez ou l'avez remarqué le livre est maintenant en suspension depuis janvier 2017! Oui,2017 tout le monde a bien lu! Plus d'un an,bientôt deux... Et vous savez quoi? Ça me rend triste et nostalgique. Mais voilà,je ne vais pas tourner autour du pot : j'ai changé!
Et bien oui,je ne suis plus la jeune adolescente fangirl de 15 ans! J'ai vieilli et mûri (oui,oui je vous assure!) j'ai maintenant 18 ans (et toutes mes dents hihi) et évidemment en trois ans mes centres d'intérêts ont bien changé!
Teen Wolf est une série qui m'a accompagné pendant quasiment toute mon adolescence et je suis si nostalgique de tous les bons moments que j'ai passé à regarder,à lire,à rencontrer les acteurs (eh oui!!!) et même à écrire ici a propos de cette dernière.
Mais c'est une série qui ne me correspond plus et qui ne m'intéresse plus non plus (même si c'est fini! Mais la meilleure preuve étant quand même que je n'ai pas regarde la dernière saison...). Malgré tout cela,je suis attachée à Blue et à l'univers que j'ai créé et je ne vois pas vous laissez vous,mes lecteurs,sans fin : alors oui il y aura probablement une fin : quand? C'est la véritable question car je ne sais pas encore comment goupillé la fin de cette histoire!
Surtout ne vous inquiétez pas : ce n'est pas la fin de mon compte,c'est le début d'une autre "phase"!
J'espère que vous resterez fidèles et que les derniers chapitres de ce bouquin et le début de mes nouveaux romans vous plairons!
Je vous souhaite à tous et à toutes le meilleur! Pleins de bisous!

- @emmacholl (mon vrai prénom hihi)

Blue,comme la couleur?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant