"J'ai réussi continuez le plan."

542 33 4
                                    

Déjà je suis désolée d'être la plus pourrie des auteurs,je suis pas du tout à jours sur la fiction et j'essaye présentement de régler ça au plus vite mais j'étais en vacances (on va dire que c'est pour ça)
EN TOUT LES CAS MERCI MILLE FOIS POUR TOUT,j'ai déjà 4K de vues et je suis très heureuse!! Je vous remercierais jamais assez de lire,de voter et surtout de commenter mon histoire!!

-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/
Blue semblait toujours distante et ailleurs. Elle était tout le temps avec Aiden et Ethan. Isaac tentait de l'approcher d'une manière plus ou moins discrète,mais Aiden le repoussait toujours au plus loin de Blue. Celui-ci était devenu le garde du corps de la jeune fille.

Stiles :-il faut que quelqu'un l'occupe,pour qu'Isaac puisse l'approcher.
Tous les regards de la meute se tournèrent vers Lydia.
Celle-ci fit les gros yeux et finit par dire :-QUOI?! POURQUOI MOI?
Scott la regarda gentiment :-allez Lydia,t'es jolie et célibataire,en plus je suis sure qu'Aiden ne te laisse pas indifférente.
Mason ricana :-il ne laisse personne indifférent.
Tout le monde rit après lui.
Lydia soupira et finit pas balancer :-je vais voir ce que je peux faire.
Elle se leva du banc,pris son sac et partit rejoindre sa mission.
Blue était toujours pensive quand aux paroles de son père,Aiden voulait aider la jeune fille.

Lydia jetait ses cheveux derrière son épaule et avança jusqu'au causer d'aider ou celui-ci prenait ses cahiers de cours. Elle sourit,remit sa jupe droite sur elle et s'approcha doucement.
Elle :-bonjour!
Elle agit de manière souriante et amicale,ce qui brusqua un peu Aiden.
Il grogna :-salut!
Puis il haussa un sourcil en murmurant:-tu recherches quelque chose?
Celle-ci soupira :-j'ai perdu mon livre d'histoire,et comme tu es près de moi dans ce cours je me demandais si tu ne l'avais pas vu.
Elle mima un air désespéré.
Bien sur que non son livre d'histoire était bien au chaud dans sa chambre,sur son bureau. Mais il fallait trouver un moyen d'approcher l'inapprochable : Aiden,puis Blue.
Aiden semblait surpris puis finit par dire :-je crois que j'ai vu Josh avec.
Il lui sourit amicalement et finit par dire en lui touchant l'épaule :-j'espère que tu vas le retrouver.
Elle lui sourit,elle l'aimait bien et apparement lui aussi.
Il prit ses livres dans ses bras,puis se mit à marcher en direction de la cantine extérieure.
Elle le poursuivit :-attends tu vas où?

Il sourit et finit par dire :-je vais réviser pour les maths,je suis complètement perdu.
Elle sourit,pour une fois que son esprit et sa vivacité pourrait lui servir pour charmer un garçon :- je peux t'aider,j'ai vraiment beaucoup de facilités.
Il lui dit en haussant la voix :-tu me sauverais la vie.
Alors elle lui prit le bras et ils allèrent tous les deux à une table plus à l'ombre dehors. Lorsqu'elle passa devant la meute elle leur afficha un sourire victorieux qui voulait dire "j'ai réussi,continuez le plan".
Scott fut très d'heureux et partit chercher Isaac,qui semblât déjà bien occuper avec...

/(/(/(/(/(/(/(/(/(/(/(/(/(/(/(
Un bb peu d'attente encore pour le prochain chapitre (pas trop j'espère)
M'enfin j'espère que le chapitre vous plaît et qui peut être avec Isaac? ;p
Bisettes
- @rodenftobrien

Blue,comme la couleur?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant