J'étais assis en face d'elle,elle me regardait d'un œil inquiet,elle paraissait déboussolée.
J'engagea la conversation :-Blue,tu me reconnais?
Elle cligna des yeux puis hocha doucement la tête :-oui,oui t'inquiètes.
Elle ria gentiment et je murmurais :-je ne savais pas que ta maison était aussi grande.
Elle semblait me détailler :-je sais que tu ne viens me parler d'architecture Scott, qu'est ce que tu veux vraiment?
Je savais qu'elle avait toute sa tete et qu'elle était très intelligente,je ne préférais pas lui mentir alors je finis par dire :-des explications,tu sais par rapport à ton comportement et tout ca,enfin je sais que-
J'allais continuer à emplir le vide et le malaise présent dans la pièce en parlant mais elle me coupa :- écoute Scott,oui je vous ai menti,mais je voulais me préserver et vous préserver aussi,je suis désolée,mais tu sais avec Deucalion comme père c'est pas toujours très facile.
Elle me sourit et termina :-je veux bien t'expliquer mais promets moi de rien dire à personne vraiment.
J'hocha la tête positivement :-c'est promis.Elle commença :-je suis née le 5 mai,dans l'état du Mississippi,sans mère,juste avec mon père et des gens bizarres avec des grands yeux qui brillent,ils venaient me chercher à l'école comme des tontons,mais j'en avais pleins et souvent des différents chaque mois,mais ça ne me choquait pas,c'était normal quoi. J'ai jamais compris et je n'ai jamais voulu savoir la cause des yeux,ni de tout ce qu'il se tramait chez moi,les soirs quand les gens venaient sans rien demander où qu'il y avait des disputes je voulais rien savoir,rien.
Puis à l'âge de 8ans, je trouvais étrange que tous les autres enfants aient un papa et une maman,et que moi j'avais qu'un papa,je ne comprenais plus rien du tout.
Alors un soir pendant l'hiver j'étais couchée dans mon lit,le visage contre le mur et je réfléchissais,j'avais peur de demander et que je me fasses disputer parce que c'était idiot,puis mon père a poussé la porte doucement et il s'est assis,puis il m'a tout expliqué,les alphas comme lui qui avaient les yeux rouges,les bêtas aux yeux ors et les omégas,les gens un peu perdus et innocents,exactement comme moi il m'avait dit.
J'avais souris,imagine toi à bientôt 9 ans que ton père t'explique le pourquoi du comment des loups,du surnaturel et de la vie monoparentale.
Au début je comprenais pas,puis peu à peu,au fur et à mesure j'ai compris tout ce qui se passait dans ma vie et tout ça.
Puis il y'a 3ans on a re-déménagé,une sorte d'esprit japonais m'a possédé,on appelle ça un «nogitsune» mais j'ai réussi à prendre le dessus sur lui est du coup je partage mon corps avec lui,ou elle à toi de voir ; c'est moi qui est le dessus mais parfois comme la semaine dernière peu avant la grande lune,la lune bleue,la lune pleine, c'est elle qui agissait et je ne pouvais rien faire.
Je sais que c'est bizarre et si tu veux pas me croire bah je ne t'en empêche pas du tout.Elle soupira à la fin de son monologue et susurra :-ça fait du bien d'en parler.
Je lui souris et je m'approcha afin de me mettre assis à côté d'elle sur son lit.
Elle sourit et s'écarta un peu sur la gauche pour que je puisse m'asseoir complètement aussi. Elle me regardait,et je la regardait aussi,c'était bizarre,il n'y avait pas de bruit je la détaillais rapidement et elle continuait de sourire.
Je me pencha vers elle lorsque la porte s'ouvrit brusquement et nous sursautâmes.:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:
J'en ai mis du temps non? enfin la partie que vous attendiez ou pas d'ailleurs mdr, mais bon l'inspi prend son time brf...
Bisettes :p
-@rodenftobrien
VOUS LISEZ
Blue,comme la couleur?
Фанфик"-J'aime bien ton prénom c'est original je trouve... -Et ben moi je le déteste,c'est complètement idiot."