chapitre 4

11K 302 51
                                    

(Chapitre corrigé et modifié le 20/10/2018)



Maya

C'est étrange mais la façon qu'il a de me caresser la cuisse me paraît presque normale.

Au bout d'un moment de décide de mettre fin à ce jeu, et me lève de table pour aller me changer. Chris m'emmène à la plage, pour une journée rien qu'à nous.

Neymar nous sourit et reprend sa conversation.

Je me change en vitesse, et redescends pour rejoindre mon homme.

- A ce soir tout le monde on y va !

"Oh non tu me laisses ?" J'aurais préféré rester ma belle

- Oui Chris m'emmène à la plage aujourd'hui, et puis il faut que je m'éloigne un peu de tout ces mâles. Je lance un rapide coup d'oeil à Neymar, c'est surtout de lui que je dois m'éloigner.

"Oh d'accord je pourrais peut être vous rejoindre ?" Cette moue pourrait faire craquer n'importe qui, elle est vraiment trop craquante.

-Oui si tu veux mais ne rameute pas tout le monde sinon Chris va péter un câble... ne viens surtout pas avec ton frère par pitié.

Neymar arrive devant nous et s'incruste dans la conversation.

"Qui va péter un câble ? Pourquoi ? Vous allez où ?" Sa curiosité le rend adorable, putain je dois arrêter de lui trouver des qualités.

-Personne ne t'inquiète pas. Bon j'y vais à plus.

Je fais la bise à Rafaela et à Neymar, pour éviter de paraître bizarre, qui me murmure une fois de plus quelque chose qui reveille en moi tout un tas de sensations.

"c'était parfait, mémorable. J'ai hâte de recommencer..." et le prix du séducteur reviens à...

Je m'écarte de lui et vois un sourire apparaître sur son visage. Je tourne les talons et sors.

Nous passons une matinée tranquille ensemble lorsqu'à l'heure du déjeuner, Chris me fit une surprise.

"Maya mon coeur, ma meilleure amie, je t'aime, me ferais tu l'honneur de devenir ma femme ?" Même pas un petit discours ? Oui je suis vraiment une garce. Tout se bouscule dans ma tête à ce moment précis.

- Oui bien sur que j'accepte ! Je t'aime ! Je tente un sourire sincère, du moins qui se veut sincère. Pourquoi j'ai dit oui alors que je ne sais plus si je suis amoureuse de lui...

À ce moment là, je pensais l'aimer mais pas au point de finir ma vie avec lui. Mais d'un autre côté je me refusais à le blesser. J'ai donc pris la décision de ne plus m'approcher de Neymar, même en tant que simple ami. Je savais que si je continuais à le côtoyer, je blesserais pas mal de personnes autour de moi, et je me brulerais. Alors pourquoi j'ai tellement envie de me brûler ? Surtout quand ce feu est si ardent et agréable.

Nous retournions vers la plage quand Rafaela se pointa. Elle remarqua immédiatement la bague à mon doigt et se jeta à mon cou.

"Félicitations ! Je me demandais vraiment s'il aurait le courage de faire sa demande un jour" son sourire était vraiment sincère, et c'est pour ça que j'aime cette fille. Depuis que j'ai fait sa rencontre elle s'est toujours montrée franche et honnête avec moi.

je t'aime, mais ne le dis pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant