(Chapitre corrigé et modifié le 20/11/2018)
Neymar
Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé, mais quand Raf est venu me voir pour me demander ce que j'avais fait pour que Maya parte aussi vite, j'ai immédiatement repris mes esprits.
Alors je suis descendu en courant, espérant la rattraper. Malheureusement vu mon état Rafael m'en a empêché et je l'ai vu partir, sachant qu'elle ne reviendrait sûrement jamais.
En y repensant je me demande comment nous en sommes arrivés là. Tout allait bien, et même si j'avais fait le con, on tenait. Nous deux ça tenait malgré tous les obstacles.
- Raf dis moi ou elle est partie s'il te plaît.
"À l'aéroport elle a dit qu'elle venait d'apprendre une nouvelle qui fait qu'elle doit prendre le premier avion demain matin mais ayant vu cette meuf avec ta queue dans la bouche, je comprends que tu es la raison de son départ précipité. Elle dort à l'hôtel qui est là-bas."
- Merci ! J'enfile rapidement un jeans et un tshirt.
"Mais ne t'attends pas à ce qu'elle t'écoute Ney... Je sais, enfin je me doute que tu as du faire pire que ça, mais je crois que cette fois elle a atteint le point de non retour."
Je l'écoute vaguement en enfilant ma paire de chaussure, parce que je sais qu'il a raison mais au fond je veux croire qu'elle a assez de bonté pour me pardonner une fois de plus.
Sur la route j'appelle plusieurs hôtels à la recherche de Maya. Mais au bout d'un certain nombre de réponses négatives je me rend compte qu'elle a sûrement dû utiliser son deuxième prénom, que je ne connais pas bien évidemment.
Alors je passe à la description physique pour la retrouver. Et c'est au bout d'une bonne heure que j'obtiens enfin une réponse positive. Arrivé sur les lieux je soudoie l'hôtesse d'accueil pour obtenir le numéro de chambre.
Mais une fois devant sa porte je n'ose pas frapper. Je pose mon front contre la porte qui s'ouvre à la volée, me faisant presque tomber comme une merde. Son visage n'exprime aucune émotion.
- J'ai aucune excuse... Je comprends pas comment j'ai fait pour me retrouver dans cette situation et je te jure que je ne me souviens de rien ! Elle ne prends pas le temps d'analyser mes paroles qu'elle me répond d'une voix dure
"On se connaît ?"
- Je t'en prie écoute moi, laisse moi essayer de te faire comprendre que je n'ai jamais rien voulu de tout ça !
"Il est tard. Je suis fatiguée et j'aimerais me reposer donc qui que vous cherchez, merci de ne plus me déranger." Le ton qu'elle prend est tellement froid que j'ai vraiment l'impression d'être un étranger à ses yeux.
J'ai à peine le temps de reculer pour éviter de me faire casser le nez, qu'elle claque la porte. Alors je m'asseois simplement dos à la porte et je patiente. Je me repasse tous les bons moments qu'on a eu ensemble, priant intérieurement pour qu'il en existe encore plein d'autre dans le futur.
Lorsque j'ouvre les yeux je suis sur le dos et ma tête me fait mal. J'ai du m'endormir et le réveil est brutal lorsqu'elle ouvre la porte me laissant basculer en arrière.
Je me relève non sans mal et la regarde dans les yeux sans ciller.
"Nous sommes dans un hôtel, il y a des chambres pour dormir, plutôt que de ronfler devant la mienne."
VOUS LISEZ
je t'aime, mais ne le dis pas
Fiksi PenggemarLe coup de foudre existe-t-il ? Il se pourrait qu'entre Maïa, jeune mannequin fiancée, et Neymar, footballeur mondialement connu et grand séducteur, ce soit le cas. Venez découvrir leur histoire