Pdv Neymar
À la fin de la journée je l'ai confronté afin d'avoir des explications. Je redoutais cette révélation mais j'en avais besoin pour prendre une bonne décision.
Elle m'a annoncé dans le plus grand calme qu'elle avait couché avec Gil, non seulement parce qu'elle pensait que j'allais la tromper avec Emily mais aussi parce qu'elle était frustrée. Alors j'ai simplement pris un sac et je suis parti de la maison.
Il est inconcevable que je puisse la regarder maintenant qu'elle s'est tapé mon meilleur pote. Mais surtout j'avais la nette impression qu'elle s'en foutait totalement. Pour elle c'était normal elle pouvait le faire... Je ne comprends pas son comportement et franchement à ce stade je veux pas comprendre.
Forcément en allant à l'hôtel je commande une bonne bouteille pour évacuer tout ça. Et je l'appelle... Emily. J'aurais pas du la virer pour quelque chose dont elle n'était pas responsable. En y repensant elle a toujours été agréable avec nous, toujours la quand on en avait besoin et surtout Lydia l'adore. Une sonnerie seulement après, elle décroche.
- Salut... Je me demandais ce que tu faisais ce soir
"Euh... rien. Mais pourquoi m'appeler ?"
- Je viens de te dire que je voulais savoir ce que tu faisais, t'es bizarre !
"Il y a un problème ? J'ai l'impression que vous avez la voix pateuse..."
- Bah déjà tu vas me tutoyer parce qu'on est plus employeur employée, ensuite il se peut que j'ai légèrement descendu une bouteille.
" Ou êtes... ou es-tu ?"
- Je suis à l'hôtel... Et je suis célibataire ! Je fête ça tranquillou.
" Envoies moi l'adresse et j'arrive. Je veux pas que tu te saoule et encore moins seul."
- Mooooh t'es trop mignonne toi ! Tu serais une bonne petite amie. Très très bonne même... Tu sais que j'ai déjà rêvé de mes mains sur ton joli cul ?
"L'adresse."
- Si je te l'envoie j'aurais le droit à des câlins bisous et je me glisse dans ton trou ?
" Je vais raccrocher maintenant."
- Hahaha ! Je t'envoie l'adresse ma belle.
Sur ce elle raccroche et comme promis je lui envoie l'adresse. Elle est à environ une trentaine de minutes d'ici donc j'ai le temps de prendre une douche.
Sous l'eau je repense à tout ça et je me dis que ce n'est pas parce qu'elle a fait une erreur que je dois en faire pareil... je veux dire Maïa m'a pardonné bien pire donc je devrais pouvoir lui pardonner ça. Malgré tout, le fait qu'elle soit allée voir ailleurs alors qu'elle est enceinte de notre enfant me dégoute.
Comme je le disais 30 minutes plus tard Emily se pointe à ma chambre. On passe une grande partie de la nuit à discuter et je dois avouer qu'elle me plait de plus en plus. Elle ne se prend pas la tête, elle est jalouse mais quand elle a confiance elle cherche pas la petite bête pour foutre la merde. Elle n'a jamais trompé l'un de ses ex et lors de ses précédentes ruptures ça s'est toujours bien passé.
Elle est simplement parfaite. Au détail près que je ne suis pas et ne pourrais jamais tomber amoureux d'elle comme j'aime ma femme. Ma salope de femme...
Parce que oui c'est une salope. Uniquement parce que je n'ai pas voulu la sauter ce matin, et parce que j'ai embrassé une autre, elle devait aller se faire péter la rondelle par mon meilleur ami ?
Et lui, si je le croise je vous jure qu'il pourra plus marcher pendant longtemps. Son cerveau ne fonctionnera plus. Ou alors je lui coupe les couilles.. j'hésite.
VOUS LISEZ
je t'aime, mais ne le dis pas
FanficLe coup de foudre existe-t-il ? Il se pourrait qu'entre Maïa, jeune mannequin fiancée, et Neymar, footballeur mondialement connu et grand séducteur, ce soit le cas. Venez découvrir leur histoire