(Chapitre corrigé et modifié le 02/11/2018)
Neymar
Depuis maintenant 3 mois, Maya et moi formons un vrai couple. Nous sommes séparés par la distance mais des que c'est possible, elle me rejoint à Barcelone afin de passer le plus de temps ensemble.
Bruna est en couple avec Jo, aussi surprenant que ce soit, ils sont heureux ensemble, même si j'ai eu du mal à me faire à l'idée que mon frère se tape mon ex enceinte de l'ex de ma copine. Mais d'un autre côté ça me fait plaisir, c'est une amie que je ne voulais pas perdre et je lui demande souvent des conseils pour ma relation avec Maya.
En parlant d'elle, elle arrive ce soir Barcelone et j'ai absolument tout prévu. Du moment où je la verrais, en passant par le dîner romantique jusqu'au moment où elle aura ses orgasmes. J'ai aussi une demande très particulière à lui faire.
21h, je suis à l'aéroport patientant sagement que son avion atterrisse. Il y a pas mal de journaliste je me fais donc le plus discret possible, nous n'avons pas encore officialisé notre relation. Cette demande vient de moi, je ne tiens pas à ce qu'on lui jette la pierre si jamais durant un match, j'ai une baisse de forme. Malheureusement c'est déjà arrivé avec Bruna et cette fois je tiens à ce que les choses se passent différemment.
Je lève les yeux de mon téléphone et l'aperçois, malheureusement elle n'est pas seule. Et je sens la jalousie prendre le dessus rapidement quand je me rends compte qu'elle est accompagnée de son ex. Je me contrôle là, mais une fois à la maison je vais surement péter un plomb.
Lorsqu'elle arrive à ma hauteur je ne fais plus attentions aux journalistes et autres curieux, je la prends dans mes bras et l'embrasse longuement
- Ça va amour ? Ma voix sonne clairement fausse.
"Ça va même si je suis un peu fatiguée de tous ces voyages. Dis, tu ne voulais pas garder notre couple à l'abris des regards ?" Bah si ton connard d'ex n'était pas là, je n'aurais pas eu besoin de faire tout ça
- Seul les idiots ne changent pas d'avis. Chris tousse de façon très théâtrale, et mon selfcontrol est mis à rude épreuve. Pourquoi ton ex est avec nous ?
"On doit poser ensemble pour un shooting, et comme c'est tout prêt d'ici il m'a accompagné au lieu de me rejoindre sur le lieu de la séance." Encore 25 minutes... tranquille ça va passer vite.
Ça te dérange pas si il dort à la maison ? C'est mieux que de le laisser à l'hôtel.- Donc la tu invites sérieusement ce mec à dormir chez moi ?
"Écoute je sais que tu as de la rancoeur envers lui, vis à vis de ce qu'il a fait à Bruna mais... Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase et tourne les talons. Elle me prend vraiment pour un con c'est pas possible autrement
Sur la route je conduis assez nerveusement et elle le sent, elle le constate aussi étant donné que j'insulte la plupart des gens qui ne roulent pas assez vite à mon goût. Elle tente d'apaiser ma colère avec de petits gestes tendres mais rien ne fonctionne.
Arrivés chez moi je monte directement dans ma chambre, Maya sur mes pas. A peine ferme-t-elle la porte que j'explose.
- Tu te fous de ma gueule ?! Non seulement tu ne me préviens pas de sa présence mais tu m'annonce que vous devez poser ensemble ?! La première chose qui me tombe sous la main fini explosée contre le mur.
Et t'as le culot de le faire dormir chez moi ! Mais t'es quel genre de conne pour faire ça ?! Mes propos sont blessants mais rien à foutre."Calmes toi... je pensais qu'au bout de 3 mois de relation tu avais confiance en moi." Sa voix tremble légèrement
- Fermes bien ta gueule si tu veux pas que je te fasse mal. Tu me parles de confiance quand tu me harcèle dès que tu vois une putain de photo avec une femme ? Tu oses vraiment me parler de ça ?! Je te signale que je ne touche même plus les fans quand je prends des photos parce que madame est jalouse ! Je continue de tout jeter à travers la pièce, rien à foutre que les autres m'entendent. Mais Maya est fière, alors elle en rajoute une couche.
"Je dis rien quant au fait que ton ex vive sous ton toit, et souviens toi bien que tu n'es personne pour m'empêcher de voir qui je veux." À l'instant où cette dernière phrase est sortie de sa bouche, elle a compris qu'elle n'aurait pas dû. Si bien que lorsque je m'approche d'elle, elle se laisse faire.
Je lis dans ces yeux qu'elle accepte ce que je compte lui faire. C'est donc sans tendresse ni amour que je remonte sa robe et lui arrache son string si indécent.
J'entre en elle sans ménagement, je suis un homme extrêmement jaloux qui agit bestialement.- Tu es à moi. Est ce que c'est clair ? À mesure que ces mots sortent de ma bouche, mes vas et viens sont de plus en plus forts.
"Ney tu me fais mal... s'il te plait arrête" Sa voix n'est qu'un chuchotement et malgré tout elle ne se débat pas.
Je ne prends pas en compte ses supplications et continue de la piloner encore et encore. Mes lèvres trouvent la peau de son cou pour y laisser plusieurs marques bien violacées. Je vais même jusqu'à la mordre un peu trop fort pour laisser des traces qui l'empecheront de poser.
Je ralenti légèrement lorsqu'elle me le demande et la laisse reprendre son souffle. Je plante mon regard dans le sien comme si j'avais besoin de sa permission pour continuer, ce qu'elle me donne.
Je reprends mes mouvements mais cette fois je prends son plaisir en considération, toute ma colère s'est envolée et cette "punition" se transforme en un moment torride. Lorsque nous terminons ses jambes tremblent et bien qu'elle y ait pris du plaisir, des larmes roulent sur ses joues.
Je la porte ensuite pour la déposer sur le lit et la border. Je lui caresse les cheveux en silence en attendant qu'elle arrête de pleurer et qu'elle s'endorme.
Je pose l'écrin avec la bague à côté de son oreiller et pars dormir dans la chambre de Davi sachant qu'elle ne veut sûrement pas de moi à ses côtés.Allongé dans le lit de mon fils, je réfléchis à notre première rencontre et au changement de comportement au fil du temps.
Je suis devenu jaloux maladif et possessif à l'extrême quand il s'agit d'elle.J'ai beaucoup de mal à accepter le métier qu'elle fait mais je n'ai en aucun cas le droit de lui imposer d'arrêter. Elle le faisait bien avant notre rencontre et continuera sûrement si nous venions à nous séparer.
Mais ce qui me met vraiment hors de moi, c'est de savoir que cet crevure travaille avec elle. C'est un opportuniste et je sais qu'à la moindre bavure de ma part, il sera la pour tenter de la récupérer.
C'est pourquoi demain lorsqu'elle se lèvera, j'irais m'excuser pour mon comportement. Elle a ses tords mais elle ne méritait pas que je la traite comme je l'ai fait, et je pourrais m'estimer heureux qu'elle ne parte pas en courant après avoir découvert que je pouvais me comporter comme un enfoiré, même si je l'aime.
Je ne voulais pas tomber amoureux, je savais que si ça arrivait j'allais sûrement changer. Avec Bruna tout était différent, jamais je n'avais été aussi jaloux et nerveux à l'idée qu'elle soit si proche d'un autre.
Et pourtant elle a tourné dans une série dans laquelle tout le pays a pu l'admirer en train de coucher avec d'autres hommes, et parfois des femmes.Maya et moi, tout ça ne devait durer qu'une nuit, mais aujourd'hui je souhaite la garder toute ma vie.
(J'ai légèrement prolongé le chapitre afin de mieux comprendre le comportement de Neymar. J'ai aussi rajouté certains dialogues car en relisant, j'ai constaté que Maya était la victime alors qu'elle avait des torts dans cette affaire. Dites moi ce que vous en pensez !)
VOUS LISEZ
je t'aime, mais ne le dis pas
FanfictionLe coup de foudre existe-t-il ? Il se pourrait qu'entre Maïa, jeune mannequin fiancée, et Neymar, footballeur mondialement connu et grand séducteur, ce soit le cas. Venez découvrir leur histoire