(Chapitre corrigé et modifié le 05/11/2018)
Maya
Lorsque j'ouvre les yeux et les pose sur le réveil, il est 9h. Je suis courbaturée, il faut dire qu'il n'y ait pas allé de main morte hier soir, mais je comprends sa colère.
J'ai découvert une facette de lui assez sombre, même si je préfère de loin qu'il me fasse ça plutôt qu'il ne lève la main sur moi. Je sais bien que je suis allée trop loin, je suis aussi jalouse que lui et pourtant je lui impose mon ex.
Cependant, tout ça est assez effrayant. Et si à chaque crise de jalousie il se comportait comme ça ? Je ne sais pas si je pourrais le supporter.
Je tourne la tête et aperçois un écrin posé sur l'oreiller. Je m'étonne de ne pas l'avoir fait tomber en dormant... J'hésite à l'ouvrir, puis le prends avec moi lorsque je me lève.
J'enfile un de ses tshirt deux fois trop grand pour moi et descends à la cuisine. J'y découvre un Neymar aux fourneaux, ce qui m'étonne énormément sachant que monsieur ne sait absolument pas cuisiner.
- Salut. Il se retourne et semble anormalement nerveux.
"S-salut, tu vas bien ?" Et maintenant il begaye ? Eh bah...
- Ça pourrait aller mieux, tu essaies de m'empoisonner ? Je le regarde en souriant, mais il reste crispé.
"Non ! je te fais le déjeuner.... bébé pour hier soir je suis vraiment désolé... je regrette tellement." Sa voix et ses yeux traduisent toute sa sincérité et lorsqu'il s'approche de moi pour me caresser la joue doucement, je le laisse faire. Je ferme les yeux, appréciant ce contact délicat. Soit je suis vraiment faible face à lui, soit je suis vraiment conne, mais dans tout les cas il est clair que je suis éperdument amoureuse de lui.
- On oublie ce qu'il s'est passé hier soir, je comprends ta colère, je t'ai poussé dans tes retranchements et j'en suis désolée. Mais ne recommence jamais parce qu'il est possible que je disparaisse de ta vie du jour au lendemain. Il analyse mes propos, comme si c'était la première fois que quelqu'un lui disait ça.
"Je t'aime bébé" Ses bras s'enroulent autour de mon petit corps et je me sens en sécurité. Après avoir profité de sa chaleur corporelle et de ce parfum naturel qu'il dégage, ou plutôt de son gel douche, je dépose l'écrin dans sa main. Ah oui ça, euh en fait, je me disais que... Enfin je me disais qu'eventuellement tu accepterais de m'épouser ? Une boule de stress le mec.
- Neymar, on dirait que ta vie est en jeu, détends toi. Écoute, nous ne sommes pas ensemble depuis assez longtemps pour envisager le mariage, mais je peux te proposer autre chose. Je vais accepter cette bague, pas pour me fiancer mais plus comme une promesse. Si d'ici un an tout va bien et que nous arrivons à vivre ensemble sans nous entretuer, alors oui j'accepterais de porter ton nom. Son visage s'illumine et je n'ai qu'une envie, celle de le rendre heureux. De dire oui tout de suite et de me marier avec lui le plus rapidement possible. Mais ma raison reprend rapidement le déçu.
" Ça me va ! Donne ta main que je te passe la bague au doigt !" Je le laisse faire et quand il me la passe nous sommes interrompu par Chris, qui semblait nous écouter depuis un moment.
VOUS LISEZ
je t'aime, mais ne le dis pas
FanficLe coup de foudre existe-t-il ? Il se pourrait qu'entre Maïa, jeune mannequin fiancée, et Neymar, footballeur mondialement connu et grand séducteur, ce soit le cas. Venez découvrir leur histoire