chapitre 8

8.2K 254 26
                                    

(Chapitre modifié le 26/10/2018)


Maya

"Tout va bien ? T'es pâle... qu'est ce t'as?" Il est vraiment inquiet et ça me touche vraiment.

- Je pense que c'est seulement lié au stress du mariage raté. Je pense aux invités, les amis et la famille de Chris. J'ai peur de sa réaction, il peut vraiment être imprévisible par moment. Inutile de lui en parler maintenant, surtout que je ne suis sûre de rien.

"D'accord, et tu devrais décrocher parce que c'est la troisième fois que ton portable sonne. Ce doit être important pour qu'ils insistent comme ça."

Je n'avais même pas remarqué que mon portable sonnait, j'étais totalement perdue dans mes pensées et je pense qu'il l'a remarqué. Espérons que mon explication improvisée soit passée crème.

- Oui allo ? Je met le haut parleur afin de pouvoir retirer tous ces accessoires de mes cheveux

"Oui bonjour je souhaiterais parler avec Maya s'il vous plait" il a un accent très prononcé lorsqu'il parle français. Au son de sa voix je lui donne la quarantaine max.

- C'est moi.

"Je suis Mr Sanchez, photographe professionnel, je vous contacte afin de vous proposer un partenariat avec notre mannequin Toni Mahfud. Il a beaucoup apprécié votre shooting effectué en Colombie, et il aimerait poser avec vous. J'ai déjà contacté votre agence et ils sont d'accord si vous l'êtes". Neymar écoute mais ne comprend strictement rien à la conversation et sa tête me donne envie de rire. À l'entente du prénom masculin il a dressé les oreilles comme un chien qui entend le bruit d'un paquet de gâteaux !

- Oui avec plaisir, communiquez moi la date et le lieu du shooting, je vous rejoindrai directement là-bas.

"Eh bien dans l'idéal si vous pouviez être là dans deux jours, je sais que c'est assez précipité mais nous cherchons quelqu'un depuis une semaine et vous êtes la seule à trouver grâce aux yeux de la diva. Ce serait à Bahia Concha, Santa Marta, Colombie. Bien évidemment le voyage et le logement sont à nos frais, et quelqu'un viendra vous récupérer à l'aéroport."

- J'y serais ne vous en faites pas. Et merci d'avoir pris le temps de me contacter. Bonne fin de journée monsieur, au revoir. Je raccroche sous l'oeil attentif de Ney.
On vient de me proposer un shooting sur une des plus belle plage de Colombie, un voyage tout frais payés pour une simple séance photo. Ce serait dans 2 jours.
Il semble réfléchir quelques secondes. Il a pas intérêt à me demander de ne pas y aller.

"Est ce que ça te dérange si je viens avec toi ? On pourrait en profiter un peu étant donné que je suis toujours en vacances." Je ne m'attendais pas du tout à cette demande. En plus il est trop chou en me proposant ça.

- Étant célibataires tout les deux, je ne vois rien qui nous empêcherait de passer du temps ensemble dans un lieu paradisiaque. Son sourire à cet instant vaut mille mots.





Neymar

Ce voyage tombe à pic, ça va nous permettre de passer du temps juste tout les deux, d'apprendre à mieux nous connaître et surtout, on va pouvoir se câliner et plus, sans avoir peur d'être surpris.

je t'aime, mais ne le dis pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant