chapitre 20

4.8K 141 7
                                    

(Chapitre corrigé et modifié le 25/12/2018)






Neymar


Cela fait déjà plusieurs mois que Maya est distante avec moi, et par là j'entend qu'on ne couche plus ensemble.
Elle voyage pas mal et passe même plusieurs jours voire semaines loin de moi. Pourtant même lorsqu'elle est avec moi et que je l'ai dans mes bras, elle me manque. Elle est un peu comme ma meilleure amie et je déteste ça, enfin, amie avec bisous et câlins.

Aujourd'hui elle doit normalement rentrer de voyage, ça fait bien deux semaines que je ne l'ai pas vu. Mais je n'ai pas non plus eu de nouvelles concernant son probable retour.

Alors pour me changer les idées et éviter de penser au fait qu'elle ait peut être rencontré quelqu'un d'autre, je me promène souvent en ville tout en essayant de me fondre dans la masse.

Tandis que je suis avec Gil et Jo, qui au passage s'occupe merveilleusement bien de "sa fille" avec Bruna, l'un d'eux me dit de lever la tête de mon portable. J'appercois alors ma cherie un café à la main et les yeux rivés sur son écran. Elle avance vers moi sans même me voir.

Je m'arrête et la laisse me rentrer dedans tout en évitant de renverser son café. Elle redresse la tête et me sourit chaleureusement, mais je ne lui laisse pas le temps d'en placer une et l'embrasse le plus longuement possible. J'ai beau la voir assez souvent, quand je la retrouve après chaque séparation je fais comme si je ne l'avais pas vue depuis des mois.

"Je suis aussi heureuse de te voir amour !"

- J'attendais de tes nouvelles, je ne savais pas si tu allais rentrer ou pas...

"Bah justement, j'allais chez toi pour te faire une surprise ! Bon du coup c'est un peu raté mais c'est pas grave"

- Dis moi, ça fait deux semaines qu'on s'est pas vu et depuis déjà plusieurs mois on est dans cette situation assez embêtante pour moi... Tu ne penses pas qu'on devrait redevenir de vrais amoureux ?

"On devrait en parler ailleurs qu'ici non ? C'est un sujet assez sérieux."

- Moui... Sans comprendre pourquoi je me suis mis à rougir en pensant que je pourrais enfin de nouveau l'avoir toute entière et surtout que je pourrais enfin lui faire l'amour.

"Oooh bébé tu rougis c'est trop mignon ! Je t'ai déjà vu gêné mais la c'est la première fois que je te vois rougir comme ça ! C'est vraiment trop chou j'adore"

Les deux autres imbéciles se mettent à rire et si il y a bien une chose qui me met mal à l'aise et qui m'énerve, c'est qu'on se moque de moi.

Je pars donc après les avoir insulté comme il se devait, sauf que quelques mètres plus loin je me rends compte que j'ai laissé Maya sur place.

Je fais donc demi tour et la porte sur mon épaule, une main sur ses fesses, jusqu'à la voiture. Les deux autres se démerderont pour rentrer, ça leur fera un peu de sport et c'est pas plus mal.

Une fois dans la voiture elle glisse sa main jusqu'à mon entre-jambe, appuie légèrement dessus et me regarde d'un air innocent avant de la retirer brusquement.

- Ne fais pas ça bébé, parce que depuis tout ce temps à patienter je suis capable de te faire l'amour, là, tout de suite, dans cette voiture.

"Ah oui?" L'innocence dans ses yeux a laissé place au désir. Elle se mord doucement la lèvre inférieur et ancre son regard au mien

je t'aime, mais ne le dis pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant