Peut-on ressentir de la jalousie même si on sait qu'on ne devrait pas? Alors si oui... Je le suis. Je suis jalouse. Jalouse d'elle. Je sais que c'est mal, mais c'est plus fort que moi. On se connaît depuis quelques années déjà et je trouvais notre amitié incroyable, vraie et forte. Je croyais que notre amitié était unique et que personne ne pourrait me faire douter de ça. Je pensais être la seule. Celle qui t'as vraiment aidé, celle sans qui tu ne serais plus de ce monde aujourd'hui. J'aurais aimé être celle à qui tu fais des compliments sans gêne, j'aurais aimé être celle qui a tout changé dans ta vie. J'aurais aimé être celle qui t'as sorti de la noirceur, celle qui compte le plus à tes yeux. Je me rend bien compte que c'est égoïste, mais j'aimerais tellement que ça soit moi! Évidemment, ce n'est pas le cas. Je l'ai bien cru un moment. Je croyais l'être, mais quand je vous ai vu tous les deux, votre complicité, vos secrets, vos discussion... j'ai réalisé. Celle pour qui tu serais prêt à sacrifier ta vie, à tout laisser tomber, ce n'est pas moi. C'est elle. Tu pourrais faire n'importe quoi seulement pour voir un petit sourire apparaître sur ses lèvres. Je sais que c'est égoïste, mais je suis jalouse. Jalouse d'elle. Jalouse de ce qu'elle représente pour toi, de l'immense valeur qu'elle a à tes yeux. Je suis jalouse de ce que je vois dans tes yeux quand tu me parles d'elle. Tu as du temps pour la voir elle, mais pas moi. Tu as du temps pour lui parler à elle, mais pas à moi. Tu l'as complimentes elle, mais pas moi. Je suis jalouse. Jalouse d'elle. Jalouse des moments que vous passez ensemble. Jalouse de tout ce que vous partagez. Je ne comprend pas ce qui m'arrive. Je ne comprend plus ce que je ressens ni pourquoi, mais pourtant cette jalousie est bien réelle. Je m'en veux d'être jalouse. Je ne devrais pas l'être... Surtout pas du bonheur que tu ressens quand tu es avec elle, mais ça reste le cas parce que, même si je n'aime pas ressentir ça, j'aurais préféré que tu sois heureux auprès de moi et non auprès d'elle. La jalousie me dévore, m'empêche d'agir normalement. Putain, mais qu'est-ce qui me prend?! J'ai besoin de recule, de tout mettre de côté. J'ai besoin de réfléchir et d'être éclairer. Je crois que je devrais m'éloigner de toi. Je m'en veux tellement, si tu savais, mais je crois que c'est la seule solution. Parce que je suis entrain de tomber amoureuse de toi, mais il ne le faut absolument pas. Je dois tout couper. Je dois tout arrêter maintenant avant que ça ne deviennent de plus en plus fort. Oui, je suis jalouse. Jalouse d'elle. Jalouse de vous deux. Jalouse de toi. Tu as su trouver quelqu'un qui prendrait soin de toi, une personne qui t'aime follement. Tu as su faire le bon choix et choisir celle qui serait toujours là. Tu as trouver ta meilleure amie. Mais sache que moi, la seule personne qui arrive à faire apparaître un sourire sur mes lèvres, c'est toi. Tu es la seule personne pour qui je serais prête à tout sacrifier, pour qui je pourrais donner ma vie s'il le faut. Je suis prête à tout pour que tu sois heureux même si pour ça, je dois m'effacer de ta vie. Peut-être pour toujours ou peut-être pas, mais je dois mettre notre amitié entre parenthèses. Parce que je suis jalouse. Jalouse de vous voir agir comme nous agissions. Jalouse de voir qu'elle n'a pas pris ma place, mais celles de tout le monde. Je suis jalouse. Jalouse de votre amitié. Celle qu'on aurait du avoir. Oui, je suis jalouse, Parce qu'avant j'existais, mais maintenant qu'elle est là, je suis invisible, je n'existe plus à tes yeux parce qu'il n'y a qu'elle. Alors oui, je suis jalouse. Jalouse d'elle.