Je ne regrette pas une seconde de t'avoir rencontré. J'ai beau dire n'importe quoi, je ne regrette rien. Tu m'as fait découvrir pleins de choses. Tu m'as fait vivre la peur, la colère, l'amour, la tristesse, la nostalgie.. À cause de toi, je me suis perdue souvent, comme jme suis retrouver grâce à toi. Tu m'as fait sentir morte de l'intérieur, comme tu m'as fait sentir plus vivante que jamais. T'as allumer le feu de mon coeur et je m'y suis souvent brûler. Tu m'as fait tout remettre en question. Tu m'as fait pleurer, douter, sourire, espérer. Mais plus que tout, grâce à toi, j'ai appris ce qu'était l'amour. Jtai aimé à m'en noyer. Jtai aimé à m'en déchirer les entrailles. Jtai aimé à m'en torturer l'esprit. Jtai aimé à m'en détruire le coeur. Jtai aimé à m'en détruire l'âme. Jtai aimé tellement fort. Je t'aime tellement fort. Jtaime avec une telle force. Une force dont je ne faisais pas preuve avant. Alors merci de m'avoir fait vivre tous ces sentiments. Merci de m'avoir fait sentir aussi vivante. Merci de m'avoir fait découvrir toutes ces choses. Merci d'avoir été le premier. Je n'aurais voulu personne d'autre. Merci d'avoir été la raison pour laquelle je m'accrochais. Merci de m'avoir sauvé. Tu m'as sauvé de moi-même, et je ne te remercierai jamais assez. Merci pour absolument tout ce que t'as fait et merci pour tout ce que t'as pas fait. On est pas en couple, non. Mais je ne perds pas espoir. Je crois en nous. Je crois en toi. Je ne regrette pas de t'avoir avouer mes sentiments. Je ne regrette pas ta réaction. Je ne regrette rien. Je t'aime et merci pour tout. Et n'oublie pas, moi, j'y crois. J'ai confiance qu'un jour tu réaliseras que je suis la bonne pour toi, que je suis celle qui prendra toujours soin de toi et la seule qui t'aime à en crever. J'ai confiance qu'un jour tu réaliseras que je suis celle. Jusque là, je t'attendrai. Parce qu'honnêtement... Je ne veux personne d'autres que toi. Les gens peuvent bien me juger s'ils veulent, je n'arrêterai jamais d'y croire. Tu es mon premier amour, le premier que je veux à ce point. Et je t'aurai, c'est une promesse. Parce que moi, j'y crois..