Le 5 septembre était le plus beaux jours de ma vie. J'ai été voir mes idoles, ceux qui m'ont sauvé la vie. J'ai réalisé mon rêve. Je l'ai fait! Je l'ai fait... Ça semble impossible. Je suis tellement heureuse! Je n'oublierai jamais ce moment. Jamais. Je me souviendrai toujours de la maladresse de Niall, des pas de danse bizarres de Liam, des folies d'Harry et des conneries de Louis. Je me souviendrai toujours de leurs paroles et de leurs beaux discours. Je me souviendrai toujours de leurs voix parfaites. Je me souviendrai toujours de ce concert comme étant le moment le plus parfait et merveilleux de ma vie. J'ai réalisé mon rêve aux côtés de ma meilleure amie et jamais je ne pourrai l'oublier. Juste de savoir que j'étais dans la même pièce que mes idoles, qu'ils me parlaient, qu'ils chantaient pour nous, qu'ils s'amusaient avec nous, juste savoir que nos destins se sont croisé, fait de moi la plus heureuse de ce monde. Je me souviendrai toujours du signe de la main d'Harry, du "Merci beaucoup" de Niall, du "bonsoir" de Liam et de l'histoire de Louis sur Niall. Je me souviendrai toujours de leurs sourires et du sentiments que j'ai senti quand je les ai vu arrivé sur la scène. Je n'oublierai jamais leurs blagues sur la Poutine, sur le sirop, sur la peluche, sur le drapeau et sur nous. Je me souviendrai toujours de ce moment inoubliable passé au près de ma deuxième famille. Je n'oublierai jamais ce sentiment que j'ai ressenti pendant le concert. Je n'avais pas l'impression d'être au stade. J'avais l'impression d'être "de retour à la maison". J'avais l'impression d'être à ma place ,entourée de jeune fille folle comme moi, folle de la vie, folle de 1D. J'avais l'impression d'être chez moi, là-bas avec Niallou, Hazza, Lou' et Leeyum. Je me sentais bien, je me sentais heureuse, je me sentais vivante. Ça fait un peu plus de quatre ans que je suis tombé sous le charme de l'irlandais blond au visage d'ange, du bruns bouclé avec ses belles pommettes , du châtain plutôt sérieux, mais amusant et charmant, du magnifique pakistanais aux cheveux noirs et du grand à marinière avec ses blagues bizarres. Jamais je n'oublierai tout le plaisir que j'ai eu a écouté leur vidéos diaries, comment j'ai été morte de rire à cause de leur blagues . Jamais je n'oublierai le sentiment que j'ai à chaque fois que j'écoute une de leurs chansons . Jamais je n'oublierai que ces cinq garçons ont changé ma vie. Lorsque je les entend chanter, mon coeur fond . Quand ils pleurent, je pleure . Quand ils rient, je ris . Quand ils sourient, je sourit . Jamais je n'arrêterai de les défendre lorsque j'entendrai quelqu'un les insulter. Jamais je n'arrêterai de les aimer . Je serai une directioner jusqu'à ma mort, c'est une promesse. En 2010, ils sont devenu une grande partie de ma vie et jamais cette partie ne s'éteindra . Je serai toujours sous le charme de ces cinq perfections. Même si théoriquement, Zayn n'est plus dans le groupe, pour moi il en fera toujours partie. Chacun d'eux m'a fait évolué, ils m'ont fait grandir et m'ont supporté.
Niall m'a appris qu'attendre la bonne personne n'était pas une faiblesse, mais une force. Il m'a apprit qu'être différent n'est pas une honte et que l'ont doit être fière de nous-mêmes. Niall m'a apprit qu'il faut apprécié la vie telle qu'elle est même si elle est merdique puisque tout arrive pour une raison.
Harry m'a appris qu'on peut être belle tout en étant ronde. Il m'a prouvé que ce n'était pas tous les garçon qui s'intéresse seulement au physique. Harry m'a appris qu'il ne fallait jamais abandonné ses rêves.
Il m'a appris qu'être la personne la plus jeunes ne changeait rien.Louis m'a appris que ce n'est pas grave d'être immature. Il m'a appris qu'affronter la vie avec le sourire, c'est important.Louis m'a appris qu'il n'y a rien d'immature à ne pas vouloir vieillir.
Zayn m'a appris que ce n'est pas parce que nous n'avons pas de prince que nous ne sommes pas une princesse. Il m'a prouvé que le véritable amour existe. Zayn m'a démontré qu'il ne faut pas se laisser abattre par les jugements des autres même si c'est une des choses les plus dures a faire.
Liam m'a appris qu'il faut se battre pour avoir ce qu'on veut. Il m'a appris que pratiquement rien n'est impossible. Liam m'a prouvé que la vie valait la peine d'être vécu même si pendant un LONG moment t'as l'impression que tout s'effondre. Il m'a appris qu'il ne faut jamais abandonné. Il m'a démontrer que si lui avait réussi à s'en sortir, alors moi aussi je le pouvais.
Niall, Zayn, Harry, Louis et Liam me donnent la force de me battre. Ils me font sentir belle et à la hauteur. Ils me donnent confiance en moi. Les One Direction sont mes idoles et ils le seront toujours. Dans 25 ans, je pourrai dire à mes enfants que 5 garçons géniaux ont changé ma vie alors que je n'avais que 8 ans. Maintenant , j'en ai 13 et je suis fière de pouvoir dire que ça fait désormais 4 ans et des poussières que Liam James Payne, Niall James Horan, Harry Edward Style , Louis William Tomlinson et Zayn Jawaad Malik illuminent ma vie en la rendant meilleure. Alors merci One Direction d'avoir participer à X-Factor . Merci Simon. Merci Dieu. Merci Niall. Merci Louis. Merci Zayn. Merci Liam. Merci Harry. Merci One Direction d'avoir déjà ensoleillé ma vie depuis un peu plus de quatre ans. Merci d'avoir réalisé mon rêve. Je vous aime. Merci pour tout..