Je vois ton sourire qui se dégrade J'entends ton cœur crier de rage. Tu crois que tu n'en vaux pas la peine, que personne ne t'aime, mais à quoi bon s'ouvrir les veines pour ne récolter que de la peine? Ça ne t'apportera que des remords jusqu'au jour où tu réaliseras qu'ils avaient tort. Ils disent qu'avec impatience, ils attendent le jour de ta mort. S'il te plait, reste fort, puisque moi, je sais que tu vaux de l'or.
Regarde autour de toi et tu verras. Ouvre les yeux, nous sommes là. Je t'en supplie, écoute-moi avant de sauter. Arrête de penser que personne ne peut te sauver. Cesse de nous repousser.
Tu sais très bien qu'on peut t'aider. Tu crois que tout le monde veut te faire souffrir. Mais où est passé ton magnifique sourire? Je t'aiderai à le retrouver et je te promet que jamais je ne te laisserai tomber. Aie confiance en moi et tu verras où tu seras dans quelques mois. Cette chose te bouffe de l'intérieur comme un animal. Arrête de te faire du mal. Prend-moi la main.
Que tu le veuilles ou non, je crois en demain. Tu as une superbe belle vie qui t'attend, juste en avant. Je t'en supplie, ne fait pas ça. Qui me fera rire si tu n'es plus là? Je t'en pris, ne me laisse pas seule ici. Tout n'est pas fini. Sans toi, jamais je ne vais survivre. J'arriverai à te faire revivre. J'ai besoin de toi.
Pitié, ne pars pas..