Qu'est-ce qui m'arrive?

69 1 0
                                    

Tu sais, on fait tous des erreurs. On se met tous les pieds dans les plats à un moment donné. On a tous cette période où on fait n'importe quoi, cette période où on est perdue. J'ai beau essayé de me convaincre que ce n'est qu'une passe, je sais que c'est faux. Et j'ai beau répéter que ça va aller, je suis effrayée. Je n'arrive plus à comprendre. Enfin, qu'est-ce qui m'arrive? Je ne comprend pas ce pouvoir que tu exerces soudainement sur moi. Nous nous connaissons depuis plusieurs années, et pourtant je n'avais jamais ressentit ça auparavant. Tu as désormais une emprise sur moi qui me coupe le souffle. Quand tes magnifiques yeux bruns croise les miens, je ne peux plus arrêter de les regarder. Quand ton corps est près du mien, mes mains se mettent à trembler et mon cœur bat la chamade. Et j'ai cette envie folle d'être encore plus près. Et quand j'entends ta douce voix, je ne peux m'empêcher de sourire en m'imaginant dans tes bras. Je pense à toi du matin au soir, mais je ne comprend pas. Je ne sais plus où j'en suis. Je ne peux pas supporter de voir une autre fille dans tes bras. Je ne peux pas supporter de ne pas être la seule cause de ton bonheur. Je ne supporte pas de savoir qu'un jour, tu regarderas une autre fille comme tu me regardes.
Je ne supporte tout simplement pas que tu sois à quelqu'un d'autre. Je veux que tu sois mien et je m'en veux pour ça. Parce que je suis effrayée. J'ai peur de tout gâcher. J'ai peur de te perdre à cause de ma stupidité. Je m'en veux d'avoir envie de mourir quand tu me parles d'elle. Je m'en veux d'être jalouse de cette fille qui est folle amoureuse de toi. Oui, putain, je m'en veux de penser que j'aimerais t'embrasser. Je m'en veux d'espérer que tu le fasses. Je m'en veux d'espérer que tu ressentes la même chose. Mais j'ai peur. J'ai tellement peur de te perdre. Je ne suis absolument rien sans toi. Je n'arriverait pas à supporter le fait de t'avoir perdu parce que j'ai été conne. Oui, je suis conne. J'aurais jamais dû ressentir tout ça pour toi, jamais. Je m'en veux d'être tombée amoureuse de toi. Je m'en veux de souhaiter que tu sois à moi. Je m'en veux de mettre notre amitié en danger, mais j'ai réalisé une chose. L'amour que j'ai pour toi me terrorise, mais il est réel. Tu sais, on a tous cette période où on se cherche. Cette période où on ne se sent pas à sa place peu importe où on va. Certains doivent changer de villes ou de pays pour se sentir chez eux. J'ai réalisé que le seul endroit où je me sens véritablement à ma place est dans tes bras. Et cette simple pensée me réconforte et me paralyse. Parce que tu es mon plus vieil ami. Parce que je suis tombée amoureuse de toi. Je m'en veux de ressentir tout ça, mais je n'arrive plus à faire semblant. J'ai essayé de me convaincre que c'était mon imagination. J'ai essayé de tout arrêté, mais j'ai refoulé mes sentiments assez longtemps. Je m'en veux, s'il te plaît... Pardonne-moi. Pardonne-moi de tout mettre en danger. Pardonne-moi de te désirer autant. Pardonne-moi de t'aimer, mais c'est beaucoup trop fort. Pardonne-moi, mais je t'aime. Et c'est plus fort que moi.

Mes pensées, mes textes, ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant