Tout le monde vit des moments durs. Certains pire que d'autres. Tout le monde me dit d'être forte, de tenir le coup. Je n'ai pas envie d'être forte. Je ne suis pas forte. Je reste des heures dans ma chambre à fixer le plafond en ressassant mes idées noires. Je passe mon temps à écouter de la musique déprimantes en me rappelant qu'elle horrible personne je suis et combien je me déteste. Je pense sans arrêt aux nombreuses manières dont je pourrais mettre fin à ma vie. Je me sens tellement seule. Seule et différente. C'est toujours la même chose. On me repousse, me rejette, m'oublie. J'aimerais tellement pouvoir être comme toutes ces filles. Celles qui ressemblent à des putains de mannequin, qui sont bien dans leur peau, qui ont pleins d'amis. J'aimerais tellement être comme toutes ces filles qui ont tous les garçons à leurs pieds, celle qui ont la chance d'être vraiment heureuse. Celles qui ne passe pas inaperçu. J'aimerais tellement être quelqu'un d'autre. N'importe qui, bordel. Jveux plus de cette vie. Jveux pas d'une vie dans laquelle tu ne veux pas de moi. Jte comprend de toute façon, t'es pas le premier. Mais te voir avec elle... Je préférerais mourir. S'il te plaît, tue-moi.. Prend un couteau et fini ton travail. Je t'en supplie, délivre-moi. Tu m'as tué de l'intérieur, il y a bien longtemps déjà. Alors vas-y. Poignarde-moi comme tu l'as toujours fait et putain met fin à tout ça. Je t'aime, alors s'il te plait, tue-moi. Fait en sorte que les larmes arrêtent de rouler sur mes joues, que j'arrête de souffrir et tue-moi. Je ne veux pas de ça. Je ne peux pas affronter tout ça. Je n'ai pas envie d'être forte. Je ne suis pas forte. Je ne l'ai jamais été. Alors je t'en supplie...Tue-moi.