"-Anaïs ! Réveille toi ma belle, il est 7 heures "
Ooh non pitié, pas la rentrée..
"-d'accord maman."
Elle ouvre la porte.
"-Oh non chérie, je ne te fais pas confiance, aller réveille toi, prend une douche, brosse tes cheveux, lav...
-Je le ferais maman, merci.
-oh ! Tant mieux j'ai préparé des crêpes comme tu les aimes"
-AAAAH MERCI BEAUCOUP !Je me jette sur elle et la serre dans mes bras.
Je vais dans la salle de bain.
Je me brosse les cheveux, lave mes dents et va me doucher. Ce que ma dit ma mère de faire en gros ! Je me maquille légèrement, je me fais un chignon vite fait bien fait. Pour les habits, pas très spécial, crop top blanc avec "bad" écris dessus en noir, des leggings noir et des vans noir. J'aimais bien ce style, et puis le noir me va bien !
J'oublie de me voir dans le miroir et descend vite les escaliers pour prendre mon petit déjeuner et mon sac pour aller à l'école. J'y allais à pieds ! Ce n'était pas trop loin de chez moi donc je veux pas trop déranger ma mère. Voilà tout, je m'arrête un instant devant le lycée pour réfléchir quelque secondes.
C'est parti !
Je marche devant moi, je soupir, je rentre...
Les gens m'appellent, laissez moi tranquille... Je les ignore !-Wow beauté, on s'échappe pas comme ça ! Je t'ai pas manqué princesse?
Lui c'est Evan, mon petit ami il parait. C'est le plus beau du lycée. Il est mignon, sociable, et il a un corp de rêve. Je l'aime bien.
-Pousse toi tu me bloque le passage...
- oh pardon ! Alors tu es dans quelle classe ?
- je sais toujours pas, oh mon dieu l'intelligence tu vois pas que je viens de rentrer ?
- ah oui, bah va voir et dis moi ! Grouille toi.
-ANAIS MON BÉBÉ !Je me retourne, c'est qui elle encore ? Mauvaise idée... Elle se jette sur moi jusqu'à ce que je tombe, et elle sur moi...
-Putain Éva tu pèse 100 kilos ou je rêve lève toi je m'étouffe.
-Eh bien... Je pèse 80 kilos ou presque... Dit elle d'un air vexée.
- je comprend pourquoi tu m'écrase les os....
Elle se lève le sourire aux lèvres.
- ça c'est mon petit diable ! Dit elle en riant.Je remet mon t-shirt en place et m'éloigne pour voir la liste. Éva et Evan à mes côtés.
Ah oui j'ai oublié, Éva c'est ma meilleure amie, enfin c'est elle qui le dit, elle est ronde mais elle a beaucoup de charme je trouve. Elle est toujours souriante et n'a aucun complexe. C'est ce que j'aime chez elle. Sinon les gens qui n'ont pas confinance en eux me gavent...J'arrive devant la liste, tout le monde se poussent. Oh pitié je suis pas la reine ici... Je regarde la liste. Je suis dans la même classe qu'Evan et Éva, ainsi que Cassandra, mon ennemi ! Je l'aime elle, je m'amuse tellement quand je la vois. C'est un peu la fausse blonde avec une tonne de maquillage, bien foutu, bref vous voyez le genre.
Éva souris bêtement.
-laisse moi deviner, tu es allé chez ton père pour lui dire de nous mettre ensemble tous les trois ?
Elle lève les yeux aux ciel pour donner un air innocent et me dit :
-Naaaaaan, moi ?
Elle se retourne vers Evan et le regarde.
-Elle? Mais bien sur que non, pfff mais qu'est ce que tu racontes, n'importe quoi ah ah !Je souris. Oh non, merde...
-MON PETIT BÉBÉ CHÉRI A SOURIS ! Tape la frère, on est trop forts .
Evan répond à son check le sourire jusqu'au oreilles. Ils sont graves.
Je les ignorent et avance pour aller à la classe. Evan attrape mon chignon et le défait. Mes cheveux glisse sur mon visage. J'y passe ma main pour les passer derrière et me retourne vers lui. Je lui jette un regard noir, très effrayant.
- retouche à mes cheveux sale co...
Il s'avance vers moi et colle ses lèvres aux miennes pendant deux secondes puis se détache. Il sourit bêtement, encore...
-C'était du gloss à la fraise que t'avais sur les lèvres ? ! Dis-je en essuyant ma bouche d'un revers de la main.
- Ah ça...
- je t'écoute...
Éva intervient.
- mon bébé ne serait pas jaloux?J'y prête pas beaucoup d'attention.
-continu Evan.
- Bah tu vois ton copain super beau que personne ne peut résister a subis...
- tu vas me dire ? Laisse moi deviner, Cassandra s'est jeté sur toi et ta embrassé ? Encore?
- Nan, pire...
- c'est toi qui la embrassé ?
- Pire encore..
- Célia ? !
- elle s'appelle comme ça ?
- la fille la plus "gentille" et "mignonne" du lycée ?
- oue... C'était horrible...Je ne peux m'empêcher d'exploser de rire. J'ai tellement rit que j'avais les larmes aux yeux, ah ah ah j'en ris encore !
Je soupire de soulagement après ce long moment de fou rire et je tapote sur l'épaule d'Evan.
-Oh le pauvre !
Il me regarde méchamment et me dis:
-comment ça le pauvre toi aussi l'année dernière mon pote allait t'embrasser...
- sauf qu'il ne la pas fait, parce que je suis parti avant qu'il colle ses lèvres...Éva s'incruste et nous informe qu'il faut y aller. On rentre dans la classe. Il parait qu'on a un peu trop parlé, le professeur nous regardait sévèrement et toute la classe était déjà assise.
On est en retard...
On ne pouvait pas s'assoir ensemble vu que presque toutes les chaises étaient remplies...
En bref, je ne vois pas pourquoi ça me dérangerait d'être à côté de quelqu'un, oh, je serai toute seule, enfin !
VOUS LISEZ
Bad people
Fanfiction*_c'est cool d'être innocente, gentille, mignonne et sérieuse ! mais à force, tu es épuisée... montrer sa vrai nature et casser les règles serai-ce une bonne idée ? on verra... *_ mais aussi, fais attention.