. Chapitre 15 .

8 2 0
                                    

Je suis une personne bipolaire et hypocrite. Je fais du mal au gens et parfois je m'en fou. Je ne sais pas ce que je veux. Je laisse le destin sen occuper. Pour moi, les choix, c'est un jeu de hasard. Si une chose arrivera. Elle arriverai. J'ai souffert pendant de très longues périodes. J'ai été battu par plusieurs filles à la fois, j'ai déjà été humiliée, trompée mais aussi : on a essayé de me tuer.
Ma vie n'a pas de sens.

Mais je fais avec, après tout, je n'ai pas le choix.

===

Il m'a giflé, et j'ai pleuré. C'était plus fort que moi sur le coup. Il s'est excusé, simplement.
Mais c'est là où, j'y ai pensé sérieusement. Il n'a pas osé ce batard.

Je le vois ramené du lait et viens vers moi, il me sourit et pose son paquet sur le chariot.

Je sors mon téléphone et met mes écouteurs. Je lui envoie un regard ennuyé et lui souffle :

"-Je m'en vais."

Je met mes mains dans ma poche et sors du drugstore.

Un voix me dit dans ma tête :
Et si je fumais?

Mais je l'ignore aussitôt. J'ai une soudaine envie de casser les règles et de faire quelque chose de fou et bien aujourd'hui. Je m'ennuie tellement.

Je vais courir jusqu'au centre ville et m'y perdre. Cette idée m'excite et je commence à courir dans une ruelle.

Éclipse de deux heures.

Je ne m'est toujours pas arrêté de courir mais je ne me sens pas fatiguée. D'habitude, je suis morte au bout de 6 minutes mais là, non. mais qu'est ce qui m'arrive ?
Je me sens libre !

Le vent frais vient s'écraser sur mon visage et mes cheveux s'agitent vers l'arrière.

La musique à son maximal tambourine à l'intérieur de mes oreilles et ça me fait du bien. Je voyage dans le monde de la musique.

Le soleil se couche et je veux absolument le voir disparaître derrières les hauts bâtiments de la ville.

Je lève la tête et essaye de choper le plus haut des bâtiments. Je me bloque devant une banque, ou pas. C'est sûrement un truc d'affaires hyper bien foutu. Je lui donnerai 75 étages facilement. En encore. J'arrive pas vraiment à voir. J'y entre sans hésiter. Je souris à une secrétaire et me dirige vers les escaliers. Elle m'appelle et je me retourne, la regardant avec un air innocent.

Bad people Où les histoires vivent. Découvrez maintenant