Harry...
C'est lui, lui qui m'a emmené à l'hôpital, mais pourquoi ? Il veut quoi de moi. Je ne comprends pas, je ne comprend plus rien... Ma vie n'est pas faite pour être tranquille et normale. Quoi que je fasse il faut absolument que j'ai des problèmes, mais ce ne sont pas que de simples problèmes. Je m'y réjouirai !
Le docteur avait dit que mes blessures étaient profondes, ça me semblait bizarre, je ne ressentais aucune douleur quand j'étais sur le toit. J'espérais que cela reste ainsi car en ce moment je souffre. J'ai affreusement mal, partout ! Physiquement mais aussi intérieurement. Mais je ne me pleins pas et reste silencieuse. Maman et Liam sont devant moi, et je suis contente !
Je doit rester dans ce minable hôpital pendant deux semaines avant d'y sortir. Je vais sûrement raté mon trimestre, l'arrêt des notes est dans trois semaines. Je soupire...
Je pose ma tête épuisée sur l'oreiller et continu d'entendre les bavardages de Liam. Je ferme les yeux, pour oublier. J'essaye de m'endormir mais ce souvenir du suicide ne cesse de me passer à l'esprit. J'en ai marre...Moi- Je veux être seule...
Maman et Liam se regardèrent, surpris puis sortent sans insister. Je me met de côté et jette un regard par la fenêtre. Il fait beau aujourd'hui. Je continu d'observer ce ciel, bleu, vide jusqu'à ce que je m'endorme.
***
Quelqu'un toque à la porte puis entre ce qui me réveilla. Mais je ne me retourne pas. Il s'assoit sur la chaise près du lit tandis que j'étais de dos. Cette personne soupir puis caresse mon dos, presque nu. Il parle enfin et je reconnais sa voix.Harry- alors il t'aimait vraiment...
HEIN ? ! De quoi il parle ce psychopathe ? !
Il reprend :
Harry- tu es douce, belle, brave, attentionné. Tout ce qu'il aime, une belle femme fatale. Mais surtout, une fille.
Il cesse ses caresses. Enfin !
Harry- je reviendrai demain, il faut que je veille sur toi.
Pourquoi? Pourquoi ? ! J'ai pas compris. POURQUOI?!
Je me retourne. Je me met debout, complètement.
Moi- comment?
Il me.regarde surpris. Il ne s'y attendait pas. Mais finalement, il sourit. Je soupir. Ma vie part littéralement en, hum. Vous savez de quoi je parle. Ugh....
Moi- tu m'expliques? Je... Tu fais quoi ici?
Il ouvre la bouche pour répliquer. Je le coupe.
Moi- ch...chut, tu sais quoi? Juste sors. Sors et ne reviens pas! Surtout pas. Je ne veux plus te revoir. Sors, sors.
Il ricane. Ugh, il m'énerve.
Harry: tu ne pourrais pas ne plus me revoir bébé, je suis ton directeur.
WHAAAAT?!
Moi- d'où ? Mais... Ta quel âge ?
Harry- 24 ans.
Moi- ah ouais, et t'as fait comment?Je me rappelle soudain la discussion entre Liam et moi. On y avait parlé si ma mémoire est bonne.
Elle ne lest pas.
Bref.Moi- virez- moi.
Harry- oh non ma chérie, t'es trop précieuse pour que tu partes ?
Moi- ah ouais ? Donc tranquille, je peux gifler mon professeur d'anglais, sans problème !J'insiste sur l'expression "professeur d'anglais" pour qu'il sache de qui je parle. Il me répond
Harry- mais tu sais ce qu'il va t'arriver si tu me gifle mon coeur.
VOUS LISEZ
Bad people
Fiksi Penggemar*_c'est cool d'être innocente, gentille, mignonne et sérieuse ! mais à force, tu es épuisée... montrer sa vrai nature et casser les règles serai-ce une bonne idée ? on verra... *_ mais aussi, fais attention.