Deux semaines étaient passés après ce jour. Ça s'était passé plutôt normalement. Ma mère est en couple avec Scott, elle est folle de joie et j'aime bien ça. Mes jours d'écoles ont été normales aussi... Rien ne s'est vraiment passé de gros je dirai.
--
Oh mon dieu vous ne pouvez pas imaginer à quel point je déteste les jeudi. Apparemment un nouveau prof, d'anglais, fera sa présence à l'école. Ah, c'est vrai, on a anglais, deux heures, aujourd'hui...
Je trouvais notre ancienne professeur plutôt gentille. Elle était mince, les cheveux roux, de grand yeux bleues. Elle était belle et je l'aimais bien...
Je m'attend au pire, vieux, sale, qui pu, et pervers. J'ai la chère de poule...
Aujourd'hui j'ai eu une petite envie de mettre du noir, je sais pas, Maman me disait que ça m'allait bien... Je descend les escaliers et prend mon gourmand petit déjeuner fait par ma mère. Je l'engloutis et m'en vais. J'étais en retard. Je cours presque, pour arriver à temps. Je m'arrête un moment pour me voir dans une fenêtre d'une automobile vite fait. Merde, tant pis pour les cheveux alors. Je voulais absolument les ranger aujourd'hui, vraiment pas envie de les lâcher...
Comme prévu, j'étais en retard... Je toque à peine et rentre, pressée.Je savais pas. J'étais choquée, je m'y attendais pas. Il était la, devant moi, assis sur son bureau et m'observait. Son regard était inexplicable. Je me mors la lèvre et le fixe, pendant un court moment. Je n'avais plus peur, plus maintenant. Je pense que je ne l'ai jamais été depuis mon arrivée à Sydney. Je décrirai mon sentiment comme un sentiment de stresse et d'ignorance. Je n'avais pas peur de lui, mais que je ne sache à son propos. Mon courage reprend place. Je tourne le regard vers Evan qui me fixais le sourire tracé. J'avance. Passe ma main dans mes cheveux pour disparaître les mèches qui cachait mes yeux.
-vous devriez être monsieur Styles??
-en effet.Sa voix, c'est lui. Elle était roque et sérieuse. Je ris intérieurement. Qu'est ce que tu as encore fait...
Moi- vraiment navrée du retard.Je lui souris faussement et me dirige vers mon siège.
Moi- j'espère que vous n'êtes pas fâchée ?
Harry- je le suis, Alyson.Je me retourne, je m'y attendais pas, mais j'avais entièrement confiance en moi. Tout d'un coup... Je me plaindrais pas. Ça me va.
Moi- Anaïs, monsieur.
J'insiste sur mon nom. Il semblait surpris, mais aussi, en colère. Je vais m'asseoir à côté d'Éva, parce que Célia avait déjà pris ma place habituelle, c'est à dire la table collée à celle d'Evan, sérieusement, quel culot... Il faut dire que ça ne m'a pas dérangé autant que ça, Éva est deux fois plus amusante. Pendant que le professeur expliquais, je dirai plutôt mon ex-petit ami méga dangereux, je sors une feuille blanche de mon sac et commence à gribouiller des petits dessins, un chien par là, une poupée par si, puis je pense à dessiner ma future maison, je commence par décorer les murs, dessine des accessoires, puis des fauteuils pour le salon, une table basse, des fenêtres, et pour finir, un grand tableau. Je réfléchis un moment puis me lance dans "l'art" de ce tableau. Une heure plus tard, mon dessin est enfin achevé. Je lève la tête pour voir le résultat jusqua ce qu'on me l'arrache de mes mains. Je suis la feuille du regard et tombe sur celui de Harry. Nerveuse, je me lève rapidement et essaye de l'attraper. Aussitôt entre mes doigts, je la tire vers moi violemment. Malheureusement, la feuille se déchire en deux. En colère, je fusille Harru du regard, les sourcils froncés, autant que lui.
Harry- tu viendras me voir après les cours. On en parlera.
Je l'ignore et m'assois. Je croise les bras et lui tourne le dos. Toute la classe me fixait. Je roule des yeux. Je me retourne vers Evan, qui lui, allait s'étouffer de rire. J'essaye de cacher le mien, alors je souris tout cours. Il me chuchote de loin :
Evan- Anaïs la thug, on en reparlera !--
Le reste du cours s'était plutôt bien passé, c'est difficile mais j'avoue que le cours était intéressant. La cloche sonne et je range mes affaires calmement.Evan- je t'attends dehors princesse.
Je lui répond avec un simple sourire et, après que tout le monde est sorti. Je vais voir Harry. Mes mains tremblaient légèrement.
Harry- alors comme ça on change d'identité ?
Moi- je ne vois pas de quoi vous parlez.
Harry- ah bon? J'avais pourtant l'impression que vous me.parliez familièrement ? Hein Alyson? Je ne vous ai pas manqué ?Impossible... C'est impossible. Mon coeur battait plus rapidement. Je ne savais pas quoi répondre alors je me lève et m'en vais. Il m'appelle mais je ne lui répond toujours pas. J'ouvre la porte. Je sors et me rend compte à quel point il est... Beau. Je suis dégoutée. J'espère qu'une élève timide et sans personnalité l'intéresse... Comme dans les filmes, ou dans les fanfictions, vous voyez le genre... Je vois Evan qui m'attend devant la porte. On va ensemble aux casier et je pose mes affaires d'anglais, je sors ceux des maths et je vais à la cafétéria pour acheter quelque chose à grignoter. La cloche sonne. Nous rentrons en cours.
VOUS LISEZ
Bad people
Fanfiction*_c'est cool d'être innocente, gentille, mignonne et sérieuse ! mais à force, tu es épuisée... montrer sa vrai nature et casser les règles serai-ce une bonne idée ? on verra... *_ mais aussi, fais attention.