Nous rentrons à la maison' et je n'ose rien dire. Je me sens mal à l'aise tout d'un coup. Je regrette, mais légèrement. Quand je suis avec je me sens bien. J'aimerai rester dans ses bras pendant toute mon existence. Mais dun autre côté je me dis que c'est mal.
Liam m'adresse la parole :Liam- c'était pas lui le méchant ?bon, quand je dis méchant c'est genre...
Moi- j'ai compris Liam ahah, oui c'est lui. Je pense que je suis retombé amoureuse de lui...Je baisse la tête.
Liam- tu es consciente que c'est mal pas vrai?
Moi- oui, je le suis.
Liam- je vais le dire à maman ahah.
Moi- c'est pas le moment Liam.On rie. Il est grave.
Liam- ugh, mais pourquoi tu cherches tout le temps les problèmes ? Il s'est passé quoi avec ton petit ami la, le "plus beau" du lycée. Pourquoi tes pas resté avec lui, ça serai plus simple.
Moi- il m'a trompé. Je répond tranquillement.
Liam- ahah, je t'avais déjà dit que t'étais moche. Elle est plus belle que toi, ooh, j'aurai pas aimé !!
Moi- m..mais, eh j'ai pas aimé non plus. Et puis je suis pas moche ta gueule.
Liam- si ton prof te trompe avec la secrétaire de l'école, va te suicider ahah !Je pense immédiatement à la secrétaire, c'est une blonde, des yeux bleu, très jolie, toujours souriante, avec une poitrine énorme qu'elle met en avant et qui ouvre sa chemise jusqu'au troisième bouton.
Mon coeur s'arrête de battre. Merde...
Mon regard se perd dans le vide et je met mes deux main sur min visage.Liam- ahah je te l'avais dit, inquiète toi.
Moi- Liam...
Liam- bon aller je suis gentil, je vais aller ramener des glaces pour te remonter le moral, on regardera un film avec Maman.
Moi- oui bonne idée ! Mais attend, elle est où ?
Liam- qui? Maman?
Moi- oui.
Liam- elle est sorti avec Scott.
Moi- la chance, sa vie est tellement tranquille.
Liam- tu savais que Scott est héritier d'une somme énorme avec des hôtels et des terres à sa disposition?
Moi- non, ma mère doit être contente !
Liam- sûrement. Bon j'y vais.Aussitôt il sort. Je me retrouve toute seule à la maison je sais pas quoi faire. Comme j'étais toute seule j'en profite .
Je vais d'abord me changer.
Je branche mon téléphone avec les baffes et met ma playlist en lecture. Je me défoule, ah, ça fait du bien !Quinze minutes plus tard la musique s'arrête et mon téléphone sonne. Je maudit cette personne. Je saisis min téléphone et répond :
"Moi-allô ?
Evan- allô Anaïs, c'est Evan.
Moi- oui?
Evan- il faut qu'on parle.
Moi- vas-y je t'écoute.
Evan- nan, je... Il faut qu'on se voit.Je soupir
Moi- oke. Quand?
Evan- demain à 16h devant me Starbucks de ta rue.
Moi- oke."Je raccroche et la musique reprend. Je m'allonge désespérément sur le sofa du salon. Ugh, la flemme pourquoi j'ai accepté...
Fatiguée, je monte dans ma chambre.
J'allume la lumière et m'engouffre sur le lit. Je soupire longuement. Il veut me dire quoi au juste? Ugh.... J'aimerai tellement savoir tout de suite et en finir.
J'entends un bruit et sursaute. Ce bruit vient du balcon. J'attrape un dictionnaire.
On toque,peu soulagée, je laisse le dictionnaire sur le lit et vais voir.
J'ouvre la porte du balcon et un certain Louis apparait devant moi. Je ferme les yeux et pose ma main sur mon front.
Il souris et je lui rends son sourire.Moi- comment t'a fait pour arriver ici?
Louis- j'ai grimpé ! Dit-il comme si c'était évident.Je ne sais pas quoi faire. Ce que je suis censé dire ou faire. Alors je me tait et vais m'asseoir sur le lit. Il me rejoins et sors des livres, d'anglais il me semble.
VOUS LISEZ
Bad people
Fiksi Penggemar*_c'est cool d'être innocente, gentille, mignonne et sérieuse ! mais à force, tu es épuisée... montrer sa vrai nature et casser les règles serai-ce une bonne idée ? on verra... *_ mais aussi, fais attention.