Le cours de maths s'était plutôt bien passé ! Quand j'y pense, lui aussi est beau, il a sûrement été un athlète à son jeune âge, quand j'y pense, il ne doit pas dépasser les trentaines. J'ai vraiment de la chance cette année ! Comme à mon habitude je me dirige vers la cafétéria mais je me cogne avec une fille et elle tombe par terre, tous ses affaires se versent tout le long du couloir. Elle me semblait désespérée et malheureuse. Elle croise mon regard et je comprend qu'elle n'avait pas confiance en elle. Elle baisse les yeux d'un coup, comme si elle était inférieur à moi. Je soupir...
Je me baisse et l'aide à ramasser ses livres et ses feuilles éparpillés par terre. Elle semblait surprise. Pourquoi ?! Je ne suis pas si cruelle et puis il ne faut pas exagérer... J'attrape un bous de papier parfumé. Je compris que c'était une lettre d'amour, adressée à... Monsieur Malik?! Elle craque pour mon prof de maths ?! Je ne m'y attendais pas. Elle me l'a retire violemment. Elle était vraiment gênée je suppose, pas étonnant. Ses affaires rangées, je me lève, et elle me suit. Elle baisse les yeux au sol et n'ose pas me regarder dans les yeux. Je pose mon doigt en dessous de son menton et pousse vers le haut, en sorte qu'elle lève la tête au ciel. Ses yeux étaient gris avec une nuance de vert. Ils étaient magnifiques ! Je lui chuchote :Moi- ne baisse jamais la tête. Si je suis une princesse, soit la reine.
Elle rougis.
Elle- je...
Moi- aie confiance en toi chérie. Au passage, ton nom?
Elle- A...Amélie.Je met mes mains dans ma poche et tourne les talents, je m'arrête un moment et je lui dit:
-tes mignonne Amélie, j'espère qu'on se reparlera !Puis je m'en vais vers la cafétéria tranquillement. J'ai été gentille avec elle parce que je la comprend, parfaitement.
Pdv Amélie
Elle de retourne et s'en va tranquillement. Quand elle m'avait dit que j'étais mignonne j'allais sauter de joie. Je voudrais tellement être comme elle... Mais je ressent un pincement au coeur en repensant à ce souvenir....
<<si j'allais sortir avec une élève c'est avec elle que je sortirai >>
Malik l'a fixait avec tellement de désire que j'allais exploser en sanglot devant lui. J'ai été bête de la détester à ce point. Elle a été si gentille avec moi... Je m'en veut tellement...***
Je sors enfin de deux heures d'histoire. J'allais mourir de sommeil, à un moment donné mon seul veux était de retrouver mon lit... Je suis tellement épuisée heureusement que le prof de musique est absent ! Merci seigneur ! Je marche tout le long du hall et les gens me bouleversent sans s'excuser et passent comme si je n'existait pas, je me rappelle la phrase que m'avait dit Anaïs il y'a quelque heures mais je suis très timide et... J'y arrive pas...
Oh non ma veste ! Je fais demi tour presque en courant mais je me tord la cheville et je me retrouve le visage collé au sol. J'entends plusieurs rires autour de moi. Je me relève rapidement. J'avais tellement mal... Je rencontre le regarde de mon professeur qui... Avant m'avait rejeté par ce que pour lui, je n'étais pas bien, qu'une simple élève... Quelques fractions de secondes il m'ignore avec un sourire moqueur. J'ai mal au coeur. Je continu de marcher malgré ma douleur et arrive enfin devant ma classe. Je vois Anaïs courir perdue, comme si elle cherchait quelque chose, ou quelqu'un. Les gens vont vers elle et lui demande quest ce qu'il ne va pas. Elle est tellement populaire, elle a de la chance... Elle chercher sur deux ou trois classes avant qu'elle arrive à celle d'où se trouvait ma veste. Elle ouvre la porte et formule à peine une phrase qu'elle lance tellement vite :
" Evan tu es là ! Il faut que tu m'aide ma mère est..."J'attends la suite mais... Rien. Je me met derrière elle pour voir. Je fus plus choquée qu'elle. Evan et Célia ? Ils... S'embrassaient ?! C..comment il a pu faire ça ?
Retour pdv Anaïs
Le repat à la cafétéria s'était passé tranquillement. Sauf que cette fois ci, Éva m'avait ramené un sandwich qu'il fallait absolument que je mange, c'était absolument délicieux !
Éva- alors tu aimes hein? Il est bon ! C'est moi qui l'est fait ! Je suis vraiment fière de moi ! Je me suis dit il faut absolument que j'en fasse un pour mon petit diable chérie !
Moi- il est, appétissant !Je la vois sauter de joie et tous les regards se jettent sur nous, d'autres nous jetaient des regards noir, certains nous regardent avec envie et quelques un le sourire aux lèvres, c'est tout. J'y prête pas autant d'attention et commence à dire avec Éva et tous les autres. Qu'est ce que je déteste les personnes qui s'intéressent aux affaires des autres... Pathétique. On continu de discuter avec Kim, Evan, Lee et les autres. Je n'arrêtais pas de penser à Louis, je ne comprends pas, comment ? J'ai même eu l'idée de lui dire que c'est vraiment moi, je crains certaines choses mais ça à l'air excitant ! Je me demande si je devrais informer Evan ou pas...
--
La séance de court était ENFIN terminé, j'ai eu l'impression de passer 10 ans dedans cette pièce. Je vais aux toilettes. De ma cabine, j'entends des personnes parler. Je reconnais la voie de Célia. Ils parlent de tout et de rien jusqu'à ce que j'entende mon nom. Je m'intéresse et je tend l'oreille, je cite:
Célia- je pense qu'il commence à approuver des sentiments pour moi, je le sens !
Amie à Célia- quoi? Mais, et.. Anaïs ?
Célia- oh elle, euh... Elle ne le saura jamais et... Aussi, Evan peut toujours rompre avec elle !
Amie à Célia- et si elle le sais?
Célia- elle le saura pas je t'ai dit.Je sors de ma cabine tranquillement, sûre d'être toute propre. Je leur envoie aucun regard. Je sens leurs yeux me suivre. Je m'apprête à sortir que je me retourne vers Célia et je lui dis, calmement :
Moi- mais je le sais.Je lui jette un sourire basic et sors des toilettes. Je l'entends bafouiller des excuses mais je la coupe en fermant le porte. Je n'ai pas le temps de commenter intérieurement que mon téléphone sonne. Je raccroche :
Moi- Allô?
Maman- salut ma puce haha ! Tu vas bien ?
Moi- euh... Oui, maman tes bourrée ?
Maman- mais noooooon hahahaha bien sur que non...Je suis vraiment inquiète et j'oublie tout.
Moi- maman dit moi que tu 'es avec Scott et personne d'autre.
Maman- Scott? Haha mais de qui tu parles ?! Je suis avec.... Mmh PaPPa ! Hahaha
Moi- maman tes où ? Attend t'étais où ? Il ta drogué ? Tu pouvais pas faire attention ? Maman s'il te plait fais en sorte de ne rien faire avant que j'arrive.Je raccroche et donne un coup d'œil sur le système de localisation. Oh non elle se dirige vers l'hôtel ! Je ne peux pas aller toute seule, les rues sont vraiment dangereuses et il faut que je fasse vite ! Je doit trouver Evan, et vite! Je le cherche partout ! Je demande aux gens mais... Rien. Je vérifié dans plusieurs classes jusque j'arrive à celle où se trouvait Evan, je ne fais même pas attention et commence à dire tout ce que j'avais en tête, en gros qu'il vienne m'aider. Je veux tellement aller pleurer sur son épaule et tout lui raconter. Mais quand je me rend enfin compte de la situation. J'en ai marre que ça m'arrive. Pourquoi ça devait être moi. Pourquoi c'est tout le temps avec une fille qu'il faut absolument pas que ça soit elle. Mon coeur se pince. Mon envie de pleurer augmente de plus en plus. Louis, Papa, et maintenant Célia ?! J'en peux plus de cette vie. J'ai même pas le temps de réfléchir comment réagir que mon téléphone sonne. LIAM?! Tout mon désespoir disparaît et mon malheur se transforme. Je me rappelle alors que c'est ce jour là qu'il revient de Dubaï ! Enfin ! Il devait venir il y'a deux semaines mais il a eu des problèmes avec son entreprise alors il ne venait qu'aujourd'hui.
Je décroche.
Liam- Ah salut sœurette ! Tu as intérêt de sortir tout de suite de l'école, tu sais que j'aime pas attendre et puis, tu sais ce qu'il t'attend.Je sors immédiatement de l'école et me jette dans ses bras. Je fond en larmes. Il était surpris. Il ne s'y attendais pas. Je le comprend. Je bafouille des mots mais il comprend, après tout c'est mon frère. Mon coeur était tellement chargé de sentiments.
Moi- L..Liam, il faut qu'on aille chercher maman, p..papa (pleurs) p..papa a drogué maman et.... Il la emmener à l'hôtel il faut qu'on arrête ça, et vite !Il ne me répond pas et monte dans la voiture, je le suis.
Liam- ok alors, tu me diras où se trouve ce putain d'hôtel ?
J'essuie mes larmes, toussote, sniffe, fronce les sourcils et me concentre. Pas le temps maintenant pour mes sentiments à la merde, il faut sauver maman.
VOUS LISEZ
Bad people
Fanfiction*_c'est cool d'être innocente, gentille, mignonne et sérieuse ! mais à force, tu es épuisée... montrer sa vrai nature et casser les règles serai-ce une bonne idée ? on verra... *_ mais aussi, fais attention.