chapitre 11

17 4 0
                                    

J'attends le bus pour rentrer à la maison. On avait sport aujourd'hui et j'étais épuisée, morte, littéralement. Alors j'avais trop la flemme de marcher jusqu'à chez moi. Comme par hasard, il ne voulait pas venir aujourd'hui. Je lève les yeux au ciel, maudit chauffeur. Je met mon capuchon et j'enfouis mes mains dans mes poches. Il faisait froid, je ne m'y attendais pas. Je commence à marcher. Un vent glacial frôle mon corp et je frissonne de froid. Soudain, deux bras m'enroulent de derrière et, surprise, je me précipite pour voir qui s'est. Eh merde, je maudis de plus en plus ce bus...

Louis- arrête de me regarder comme ça, je voulait juste réchauffer mon bébé !
Moi- Louis...
Louis- oui?
Moi- s'il te plait, je suis pas d'humeur..
Louis- de quoi?
Moi- ok donc je vais cesser d'être polie, fous le camps professeur j'ai pas envie de vous parler.

Il me serre contre lui et pose ses mains sur mes fesses pour me soulever mais je frissonne à ce contacte. Je m'éloigne pour qu'il enlève ses mains mais il m'attrape par la taille et me pousse vers un rue sombre pour être à l'écart. Il me plaque au mur et se colle à moi.
Louis- Alyson...
Moi- laisse moi partir Louis.
Louis- je ne veux pas, je ne peux pas Aly, tu me rends fou, fou !
Moi- tu es fou Louis. Laisse moi partir.

Il plonge son regard dans le miens. Mais je reste impassible, j'ai faim. Il me fixe, et je me perd dans son regard. Sa respiration s'accélère, comme si il était stressé. On voit quil ne peut se contrôler. Je soupir.
Fait pas genre, je sais très bien que tu meurs d'envie de l'embrasser... Profite, tu las déjà embrassé, pourquoi ne pas le refaire... Tu l'aimes et il t'aime. Vas y !
Ma conscience, que je déteste tant, a raison, complètement, et ça m'agace. Je reste là, immobile pendant que Louis n'arrête pas de se mordre la lèvre. Son regard est rempli de désir, et si on regarde plus loin, d'amour. Je baisse la tête pour ne plus le regardait.
Cette situation est vraiment très gênante... Aller courage, dis ce que tu pense.

Moi- si tu comptes faire quelque chose, fais le et...

Je m'arrête d'un coup et je regrette profondément ce que je viens de dire.
MAIS TES CONNE?! Louis a envie de te te faire l'amour deux milles fois tous les jours. Je tai pas dit de l'autoriser mais quand j'ai dit d'être honnête c'était juste pour qu'il sache que la situation te gênait, pas.... Ugh...

Pendant ce temps, Louis souriait malicieusement. Il savait très bien ce qu'il voulait faire. Et il la fait. Il m'a embrassé. Et ce baiser est loin d'être fini cette fois... Sauf que cette fois il a été un peu trop sensuel à mon goût. Louis se serrait de plus en plus contre et je ne pu m'empêcher de gémir( de douleur). Mauvaise idée, il la mal pris...
Louis- Al...
Moi- ...
Louis- Anaïs !

Surprise, il ma appelé Anaïs ? Je fronce les sourcils, il commence à dire je ne comprends pas. Quoi?

Louis- mademoiselle Anaïs, évitez de dormir dans mon cours. Suivez s'il vous plait.

Bad people Où les histoires vivent. Découvrez maintenant