Chapitre 1:Un nouveau départ

547 31 5
                                    

Bonjour,je m'excuse par avance des nombreuse faute que je risque de faire,ceci est ma première fiction.Bonne lecture à vous.
Voilà,on l'avait fais,vous allez me dire quoi.On allait commencer déménagé,depuis le temps qu'on le voulait elle et moi.C'est vrai que vous nous connaissez pas alors rapide présentation,je m'appelle Justine et ma meilleure amie Fanny,oui nous sommes des Française,oui nous sommes aussi des Army's,on avait toute les deux 18 ans,bon j'avoue je suis plus vieille que Fanny mais j'y suis pour rien,enfet dès l'arrivée de ses 18 ans on s'est ruer sur une occasion:pouvoir déménager plus précisément à Séoul et mon dieux se vœux à été réaliser.On commence chacune de notre côté à préparer nos valises,tout en étant au téléphone.
Moi:J'ai vraiment hâté de partir là-bas
Elle:Et moi donc depuis le temps qu'on en parlait
Moi:Oui nos pauvres parents on du nous supporter à nous entendre parler de ca tout le temp
Elle:Trop,il vont pouvoir un peu plus respirer maintenant *se mis a rire*
Moi:*rigole avec*J'arrive bientôt a la fin de mes valises et toi?
Elle:Pareil,eumm tu as pas oublier tes billets j'espère
Moi:Bien-sûr que non je suis pas débiles non plus
Elle:On sait jamais avec toi
Moi:Et comment tu parles comme ça de la vieille *puis on rigola à nouveau*
Elle:J'arrive dans quelque minute
Moi:D'accord a toute
*on raccrocha*
Je l'aime tellement cette fille,bref j'étais blinder de valise,ma mère me regarda les larmes au yeux ayant toujours du mal à croire que j'allais quitter la maison pour de bon,elle me prit dans ses bras pendant un long moment avant de me déposer un petit bisous sur le frond.Mon père et mon frère vinrent me rejoindre plus tard avant que la voiture ne démarre,mon frère pleurait beaucoup est refusais absolument mon départ mais il n'avait pas vraiment le choix,je lui promis en m'approchant de lui que je lui donnerais de mes nouvelles souvent et que je viendrais le voir quand s'était possible.Il baissa la tête avant de voir des perles salée couler le long de ces joues et de se jeté sur moi en me disant que j'allais énormément lui manquer.Mon père me dit de bien prendre soin de moi.Ma mère attendais déjà dans la voiture pour nous ramène à l'aéroport.Une autre voiture arrive plus loin,s'était elle.Elle sortit de la voiture plusieurs bagages en main,les yeux humide,je l'a sera dans mes bras,je savais très bien que le départ était tout aussi dur pour elle comme pour moi.On s'assit finalement dans la voiture ou je fis un dernier au revoir de la main à mon père et mon frère.D'ici commença  tout doucement un nouveau départ.
J'espère que se premier chapitre vous aura plus.
Laisser un commentaire.Kiss :*

Best Friend {Tome 1}|FINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant