Chun Yong:Vous auriez pu toquer
...:Je m'en fou,maintenant dis nous ou elle est
Je reconnus alors la voix de ma meilleure amie quesqu'elle m'avait manquée,je commença à crier pour pouvoir me faire entendre l'endroit ou j'étais situer.Malheureusement un de ses homme rentre.
Homme 2:Ferme la maintenant
Il me foutus un coup de poing dans le ventre,je ne manqua pas de cracher du sang,s'était beaucoup trop violent,je ferma les yeux sous le poid de la douleur.
[PDV Fanny]
Moi:Je m'en fou,maintenant dis nous ou elle est
Chun Yong:J'en est aucune idée
Je vus Rap Monster perdre son sang froid,il le prit par le col avant de l'en castrer dans le mur
Rap Monster:Ecoute moi bien,dis nous ou elle est,ou tu regrettera ta naissance
Chun Yong:Vous devrez la trouvez vous même,je vous laisse
Rap Monster n'avait pas eu le temps de réagir,qu'il se barra vers la fenêtre avant d'entrer dans une voiture et de se barer.
Moi:Retourner la maison
On chercha partout et même à l'étage,je trouva des cheveux sur le lit ainsi qu'un peux de sang,quesqu'il avait fais cette enfoirés.
V:Fanny par la
On descendit des escaliers qui mena à une cave,je la vis allonger au sol du sang partout.Je me précipita sur elle.
Moi:Justine,Justine par pitié,excuse moi,ne m'en veux pas je suis désolée je ne voulais pas,ne me quitte pas.
Elle ne répondit pas,elle lâcha un toussement,elle avait du mal à respirer.
Elle:Vo..vous...t..tu..e..es..la
Elle avait beaucoup de mal,elle utilisa ses dernière force pour prononcer cette phrase avant de rester à nouveau dans un silence.Je pleurais je me sentais tellement coupable.Je vis alors sur son bras une entaille,elle devait dater de pas longtemps,il y avait encore du sang qui coulais tout le long,chaque goutte de sang tomber au même endroit laissant une flaque.Je voyais tout les membres s'énerver mais être inquiet.
Moi:Ne restons pas planter là,qu'on lui enlève ses chaînes et on la ramène à la maison.
On s'exécuta,Jin la porta,elle ne bougeait plus du tout,elle respirait encore sa me rassurais.Je pense pas qu'elle aurait supporté de rester encore longtemps ici sa a du être un enfer.Ce n'était que plus tard quand Jin l'installa sur le lit de notre chambre que je vis le changement radical de ses cheveux.Quesqu'il lui avait fais endurer?
On attenda des heures,jusqu'à que Jin entend un petit bruit.Elle ouvra les yeux doucement.
Elle:Vo...vous..m..m'av...ais...sauver
Moi:Je n'allais pas te laisser la bas,se n'est pas possible
Elle:Je...je...m'excuse
Moi:Dis pas de connerie,c'est moi qui dois m'excuser
Elle:No...non...je savais...très..bien..pourquoi tu avais pris cette décision
Elle prenait petit à petit de la force.
Moi:S'il te plait dis moi quesqu'il ta fais à son bras.
Tous les membres étaient autour d'elle attendant l'histoire.Elle essaya de s'assoir mais son bras lui en empêchait,je l'aida.Elle prit alors la parole et expliqua chaque détail du départ jusqu'à ce moment ou elle était dans la chambre,dans la salle de bain puis dans la cave.Il avait fais souffrir comme personne ne l'aurais fais en racontant cette histoire,elle commença à trembler de plus en plus elle touchait son entaille,passais ses mains dans ses cheveux et touchais se fameux suçon.Sa voix tremblait elle aussi,elle était traumatiser.Je lui dis un câlin pour le rassurer.
Moi:Désormais je ne te ferais plus rien et je te protègerais
Tous les membres baissa la tête.Elle est remercia tous,avec un sourire.Elle souriait encore malgrer se qui venait de lui arriver.Cela m'étonnais beaucoup.
[PDV Justine]
Je souriais,Rap Monster prit la parole.
Rap Monster:Je me suis beaucoup inquiéter tu sais
Moi:Je suis désolée
Rap Monster:Se n'est pas de ta faute
D'un coup il leur lança un regard et ils quittèrent tous la chambre.
Rap Monster:Je te promet,de te faire oublier cette mésaventure que se soit moi,Jin,ta meilleure amie et même tout les autres membres
Sous toute ses émotions je lui sauta dans les bras malgrer la douleur qui était encore forte.Il me sera aussi.
Voilà voilà en espèrent que se chapitre vous aura plus,donc je posterais la suite se soir comme à mes habitudes.
Laissez un commentaire.Kiss :**
VOUS LISEZ
Best Friend {Tome 1}|FINI
FanfictionDeux meilleures,inséparable,ensemble depuis leur plus tendre enfance,on toujours voulus habiter a Seoul,elle on eu la chance d'avoir leurs rêves se réaliser,toute les deux fan d'un seul et même groupe les Bts,mais elles ne se doutait pas de tout se...