On ne savait pas vraiment quoi faire en attendant que Yun se lève on décida alors de faire un gâteau (Miam Miam),on prépara les ingrédient et s'entraide pour les différente tâche de la préparation du gâteau,dès qu'on l'avait mis au four j'en profita pour envoyé un message a ma mère et la prévenir que tout allait bien même si se n'était pas vraiment le cas,Fanny fit de même.Puis pour s'occuper ensuite on regarda des vidéos des Bts,on en rigolait mais tellement qu'on en avait mal au ventre,des fou rire extrême jusqu'à en avoir les larmes au yeux,c'est genre de vidéo qui font que après on est des délires de fou,oui nous somme tarer.Elle commença à reproduire les fameuse danse de J-Hope c'était mortel.Le gâteau avait fini de cuire,le sortie délicatement puis commença le glaçage,se qu'on fessait était de "l'art" ou plutôt un carnage au final ces partie dans une bataille de glaçage,on en avait dans les cheveux,sur les habits partout.Au même moment Yun venait de se réveiller et nous avait rejoindre sans le vouloir on lui avait tirée dessus.Elle nous a regarder,puis je sais pas pourquoi elle a réfléchie au sens de la vie,enfin on aurait crus.Elle rigolait à nouveau et sa nous fesait du bien de la voir comme ça.Après une douche intense,parce qu'il le fallait bien on mangea le gâteau.
Yun:Ouahh,il est trop beau votre gâteau
Moi:Merci mais on le savais déjà *je rigolais*
Elle:Et te lance pas trop fleur non plus
Yun:C'est même plus de simple fleur ses une boutique la
*on rigola toute*
Moi:Tu sais Yun on a prévue beaucoup de chose pour toi cette semaine
Yun:Ah bon?
Elle:Oui mais on ne te dira rien de plus
Yun:Okayy
On était déjà Jeudi la semaine commençais déjà à passer trop vite entre sortie au parc,journée au magasin,sortie au Cinéma,visite de musée,manger au restaurant,et les cours de danse a la salle,il y avait beaucoup d'occupation.
Elle:Vous vous rendez compte le concert est demain
Yun:Ouiiiiiii~
Moi:J'ai déjà prévu de mettre mon t-shirt Rap Monster
Yun:Bin moi J-Hope
Elle:Et puis moi Bin JUNGKOOKIEE~AAAAAAAA
Entre temps la police avait déjà appeler Yun à propos de sa mère,ils avaient trouver un couteau rien de plus,le meurtrier était encore rechercher.Elle allait aussi repartir a Busan avec son père,on allait plus la voir ou très peu.
Moi:Tiens Yun ses de la part de Fanny et moi
Yun:Merci
Elle ouvrit s'était un petit paquet cadeau décorer d'un simple ruban rose.Elle nous regarda avec des énormes yeux.
Yun:Il est magnifique se collier,merci infiniment
Elle nous sauta dessus et mis directement le collier sans aucune attente.Il était simple mais avait le signe infinity avec marquer d'une légère gravure 'Army'
Moi:Ta vue on a le même nous aussi
Elle nous regarda et souriait,elle est tellement mignonne.On alla toute se coucher demain allais t'être la journée la plus parfaite.
Voilà en espérant que se chapitre vous plaira,je pense que se soir il aura de nouveau un enchaînement de chapitre,l'envie sûrement
Laissez un commentaire.Kiss :**
VOUS LISEZ
Best Friend {Tome 1}|FINI
FanfictionDeux meilleures,inséparable,ensemble depuis leur plus tendre enfance,on toujours voulus habiter a Seoul,elle on eu la chance d'avoir leurs rêves se réaliser,toute les deux fan d'un seul et même groupe les Bts,mais elles ne se doutait pas de tout se...